Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Les transformations géographique dû a l'Homme?

Les transformations géographique dû a l'Homme?

Forum Etudes / Travail : Les transformations géographique dû a l'Homme?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tts! Je suis 1 nouvelle alors je ne sais pas comment cela fonctionne . J'ai besoin en quelque sorte de l'aide. Ceci concerne mes T.P.E. Je suis en 1er ES et j'aimerais bien de d'aide!!! Biensûr j'ai choisi 1 thème, c'est L'Homme et la Nature. J'ai trouvé un sujet mais je ne sais pas quoi dire , le sujet : Les transformations géographiques dû a l'Homme à Tahiti?

J'ai une problématique qui est : En quoi les transformations géographique dû à l'Homme détruit-elle le nature?
J'ai besoin d' anciennes photos de Tahiti avant la construction de l'aéroport de Faaa et si possible pendant sa construction aussi.
Merci beaucoup d'avoir lu et si en tout cas vous avez des photos ou des renseignements concernant ma demande veuillez s'il vous plaît envoyer 1 message avant le mardi 03 septembre 2006.

N.B: Aujourd'hui chez moi on est le mardi 26 septembre 2006
:bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la foret amaozonienne détruite
en hollande les zones qui devraient être recouvertes d'eau mais où ils ont construits des digues pour empêcher l'eau de les recouvrir (j'ai oublié le nom), destruction des paysages par la construction de villes,...

Répondre à szdavid

Bonjour,
J'aime bien cette façon de demander une réponse avant le 3 septembre en précisant qu'on est le 26... Je ne savais pas que le calendrier tahitien différait tant de la métropole...
Ca ne serait pas le 3 octobre, plutôt ?

Euh, szdavid, j'ai un doute... T'es sûr que la forêt amazonienne et les digues hollandaises sont à Tahiti ?

Pour en revenir à la question initiale, tu as sans doute intérêt à fureter sur Google pour trouver des infos et surtout des images.
Pour l'ensemble de ton sujet, tu as aussi des pistes sur le site du Ministère de l'Ecologie :
http://www.ecologie.gouv.fr/articl [...] rticle=814

Bon courage en tout cas !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Les transformations géographique dû a l'Homme?
Aller à :

Il y a 1197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens