Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > amour ...........
Mot :    Pseudo :           

a

Message édité par eder1 le 07-12-2006 à 17:08:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai une super idee, tu vas vers comme de rien, et une fois devant elle ..... tu lui demandes si elle t'aime. ++

Répondre à Adrien03

Il te suffit de connaître sa pensée par le regard.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Il faut que tu explores son âme et son coeur.

Pour cela, tu as besoin d'un scalpel, tu entailles au niveau du thorax, avec un peu de chance elle te dira qu'elle t'aime avant que tu ais fini d'ouvrir, et tu guettes à l'intérieur. C'est simple mais c'est radical. Ca ce n'est que pour le coeur, pour l'âme j'ai pas encore trouver, mais je pense que l'âme d'une fille est trop compliquée à déchiffrer.

Sérieusement, tu t'en fous de savoir s'il elle t'aime ou pas, tant que ça se passe bien avec elle c'est du tout bon, si un jour elle veut te le dire elle te le dira, si tu t'es pas barré avant....

Répondre à husker

si tu n'as meme pas son portable c'est qu'elle ne peut pas te sentir

Répondre à Metalliceran@IDN

Citation :

Ca ce n'est que pour le coeur, pour l'âme j'ai pas encore trouver, mais je pense que l'âme d'une fille est trop compliquée à déchiffrer.

Pour l'âmes, oublie les endroit suivant, je les ai décortiqué à fond et rien :
- la tête
- le cul
- le reste

En fait j'ai beau chercher, j'ai rien trouver.

Mais en fait pourquoi faire ? pourquoi tu te prend la tête à essayer de savoir si elle t'aime, quel importance franchement.
Une fois que tu aura sequestré toutes sa famille, elle sera vachement plus coopérative.

Répondre à farfadet_1er

C'est ça la jeunesse ! si on aime quelqu'un, et que cette personne te regarde dans les yeux aumoin une fois, tu penses qu'elle t'aime !
Laisse tomber j'ai eu ma claque là dessus.....

Répondre à Anonyme

va voir les 999 999 autres topics qui parlent du même problème

Message édité par Angi_86 le 07-12-2006 à 14:44:49
Répondre à Angi_86

Anonyme a écrit :

C'est ça la jeunesse ! si on aime quelqu'un, et que cette personne te regarde dans les yeux aumoin une fois, tu penses qu'elle t'aime !
Laisse tomber j'ai eu ma claque là dessus.....

la blague ds tt ca c'est que c'est presque vrai !
elle t'aime pas mais a une poussée dormone !
comme les femme, des kelle te matte un peu c pour la baize c tt

Répondre à mrptijul52

Jul, rappel toi l'emploi de SMS est mauvais pour la santé.

Répondre à farfadet_1er

ouai je suis désolé mais c'est quand je suis très énervé (grosse engueulade avec mon futur ex boss) ! d'habitude je fais des efforts ... punissez moi, lapidez moi et TUEZ moi

Répondre à mrptijul52

ah ah ca te plairait bien de m'attacher ? et de profiter de mon corps !! coquine va !

Répondre à mrptijul52

Amour, Gloire et Beauté..

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

tybbot !
se sont les mots que me caractérise ! oui tu as trouvé !

Répondre à mrptijul52

;)

Toi aussi, tu attends to nouveau avatar?

Répondre à TybboT

wé !! lol j'ai mi le cado quej'aimerai avoir a noel !! il s'agit d'une mere noel de tout premier ordre !

Répondre à mrptijul52
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > amour ...........
Aller à :

Il y a 1857 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens