Il te suffit de connaître sa pensée par le regard.
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Pour cela, tu as besoin d'un scalpel, tu entailles au niveau du thorax, avec un peu de chance elle te dira qu'elle t'aime avant que tu ais fini d'ouvrir, et tu guettes à l'intérieur. C'est simple mais c'est radical. Ca ce n'est que pour le coeur, pour l'âme j'ai pas encore trouver, mais je pense que l'âme d'une fille est trop compliquée à déchiffrer.
Sérieusement, tu t'en fous de savoir s'il elle t'aime ou pas, tant que ça se passe bien avec elle c'est du tout bon, si un jour elle veut te le dire elle te le dira, si tu t'es pas barré avant....
Ca ce n'est que pour le coeur, pour l'âme j'ai pas encore trouver, mais je pense que l'âme d'une fille est trop compliquée à déchiffrer.
Pour l'âmes, oublie les endroit suivant, je les ai décortiqué à fond et rien :
- la tête
- le cul
- le reste
En fait j'ai beau chercher, j'ai rien trouver.
Mais en fait pourquoi faire ? pourquoi tu te prend la tête à essayer de savoir si elle t'aime, quel importance franchement.
Une fois que tu aura sequestré toutes sa famille, elle sera vachement plus coopérative.
C'est ça la jeunesse ! si on aime quelqu'un, et que cette personne te regarde dans les yeux aumoin une fois, tu penses qu'elle t'aime !
Laisse tomber j'ai eu ma claque là dessus.....
C'est ça la jeunesse ! si on aime quelqu'un, et que cette personne te regarde dans les yeux aumoin une fois, tu penses qu'elle t'aime !
Laisse tomber j'ai eu ma claque là dessus.....
la blague ds tt ca c'est que c'est presque vrai !
elle t'aime pas mais a une poussée dormone !
comme les femme, des kelle te matte un peu c pour la baize c tt
ouai je suis désolé mais c'est quand je suis très énervé (grosse engueulade avec mon futur ex boss) ! d'habitude je fais des efforts ... punissez moi, lapidez moi et TUEZ moi
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Répondre à TybboT
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.