Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > LE PROCHAIN ALBUM DE MANO SOLO

LE PROCHAIN ALBUM DE MANO SOLO

Forum Musique / Radio : LE PROCHAIN ALBUM DE MANO SOLO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je viens vous annoncer la pré vente de l'album de mano solo sur le net. Ca se passe ici http://www.manosolo.net
Un tout nouveau site magnifique plein de dessins de l'artiste, vous pouvez en permanence dialoguer avec Mano sur son forum, c'est lui qui gere son site, pour ceux qui l'aiment et pour ceux qu'ont envie de critiquer, il a peur de rien.
En achetant aujourd'hui l'album que vous recevrez en Mars 2007 au lieu de sa sortie en Avril dans les bacs, vous gagnez un acces à l'espace privé où Mano nous offre toutes ses archives inedites, en dessin, musique et video.
Elle est pas belle la vie? Et j'oubliais, sur l'espace privé vous avez droit a deux titres de l'album en ecoute par mois, et oué!
vous venez?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Carrement super fans :D

Répondre à manofan

Il vend encore Mano Solo ?

Répondre à Goop

Non seulement il vend mais on achète :-) son site est magnifiquement beau

Répondre à lilouna@IDN

ouais, il declare déjà un petit millier en trois semaines, pas mal pour un disque qui n'existe pas encore!

Répondre à Shalaliste

oui là j'avoue, je floode effrontement pour faire remonter l'info.
vous m'en voulez? :D

Répondre à Shalaliste
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > LE PROCHAIN ALBUM DE MANO SOLO
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens