Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme sur guild wars faction aidé moi SVP

probleme sur guild wars faction aidé moi SVP

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : probleme sur guild wars faction aidé moi SVP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

aidé moi svp depuis que j'ai acheter guild wars faction ce jeux bugé c'est a dire le chargement il est a 100% mais je doi attendre 2minute et que joue avec le perco il bug aussi il va au ralenti
aidé moi svp j'adore se jeux !

Message édité par destructeure le 01-11-2006 à 10:12:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux refaire ton message en français ? Parce que je n'ai absolument rien compris...

Et detail un peu plus ton probleme.

Répondre à Leoten

tu est sur que c'est la carte graphique ta pas des conseil a me donner ?

Répondre à destructeure

ok moi je crois que c'est mon écrand plat petetre car il paré que c'est pas bien pour les jeux

Répondre à destructeure

pfff genre c'est ton écran plat qui foire ton jeu...le gars qui t'a dis ça est un gros boulet !
moi j'ai un écran plat et je jous très bien a mes jeux...( oblivion, BF 2142...)

essaye plutot de faire une mise a jour de ta carte graphique, sinon c'est peut -etre la ram de ton ordi qui fait ça...

Répondre à Anendyl

J'ai a peu pret le meme probléme (enfin si on peut appelé ca un probleme) moi je pense a 2 trucs soit c'est du lag (connection de miérdé :D ) soite les ram (je joue avec 258mo mdr) sa me le fesait souvent sur wolfenstein.
Mais sa n'empeche pas de joué faut juste attendre un peu quand tu lance le jeux le temps que ton procésseur calcule (enfin moi c'est se que je fait).

Message édité par moltosugo le 18-12-2006 à 20:29:11
Répondre à moltosugo

ok mercii

Message édité par destructeure le 24-12-2006 à 19:52:09
Répondre à destructeure
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme sur guild wars faction aidé moi SVP
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens