Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Reboot même après modification

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour à tous !

Je sais qu'il y a beaucoup de topics à propos des reboots intempestifs de windows, mais je n'ai pas trouvé de solution pour ma situation.

Ces temps ci mon pc reboot tout seul quand je tape un mail ou bien quand je reçois un fichier dans "mes fichiers reçus" de MSN, ou quand je scanne etc...

J'ai donc fait une recherche à propos de cela et j'ai effectué une démarche (décocher l'option redémarrage dans les paramètres avancés du système...) mais ça continue toujours !

J'ai donc installé Everest pour voir la température de mon PC et il m'indique ceci :

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+
Nom de la carte mère MSI KT3 Ultra (MS-6380E) (5 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère VIA VT8367 Apollo KT333
Mémoire système 768 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (02/28/02)

et la température :
carte mère : 49°C
processeur : 56°C
disque dur : 54°C

L'année dernière, j'ai eu ce problème de redémarrage et quelque temps après mon disque dur a rendu l'ame...je l'ai donc changé mais j'ai peur que ce disque dur (qui est à mes yeux quand même neuf !) fasse la même chose également ! :cry: 
De plus je suis une grosse débutante en informatique, je ne sais pas grand chose pour pouvoir remédier à cela alors SVP AIDER MOI !!!! :(  Merci D'avance

Autres pages sur : reboot modification

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde