dance à l'horizontale / si t'es en soirée
Forum Musique / Radio : dance à l'horizontale / si t'es en soirée
je recherche désespérémen les titres de ces 2 chansons qui passent en boite!! merci
c'est quoi ces chansons O_o ?
ça s'appelle dance à l'horizontale ?? mon dieu c'est quoi ce truc ? ça serait pas le titre par hasard
non c'est pas le titre justement et j'essai de le trouver!
oue jusque la j'avais compris
mais c'est quoi le rapport avec "dance à l'horizontale" et "si t'es en soirée " ? ce sont les paroles de ces chansons ?
si tu veux qu'on t'aide explique >_<
oui ce sont des paroles, c'est deux chansons différentes qui passent en boite. dans les refrains on entend "danse a l'horzontale" et dans l'autre "si t'es en soirée". Je recherche les titres de ses chansons ou les chanteurs
es que ta trouver le titre moi je le cherche
je n'ai pas trouvé ces deux chansons, elles sont nulle part, pourtant elles passent assez souvent en boite! sinon j'ai la musique "a l'horizontal" donc si qqn est intéressé ... et pour "si t'es en soirée..." on cherche toujours ...
Si vous voulez, je lé ai les chansons! Jen ai plusieurs de se même chanteur!
Donc allez y, prenez mon Msn en dessous ! Faites moi signe par contre svp!
Missmarseillaisedu76@hotmail.fr
Répondre à LaTeufeuz
Super ! Je viens de te mettre dans mes contacts ! Ou alors peux-tu simplement me donner le titre ?
coucou moi aussi je cherche cette chanson!!!je la v eux absolument alors si vous connaissez le titre faites moi signe svp!!
alors je ne sais pas exactement cke vous chercher mais la chanson se serait pas : si t'es en soiree
voila gros bisous
Moi aussi je cherche désespérément cette chanson avec les paroles "danse à l'horizontale" donc si quelqu'un à le titre ce serait super !!
j'ài trØùvé
le chanteur c'est keen'V le titre c'est a l'horizontal
oé et le dj c'est benz (g un pote ki le conai) vous verrai dan 1 moi vou aller arracher son cd
Moi j'ai les deux chansons "A l'horizontal" et "Si tu es en soirée". Et il est nul part c'est normal...
salut
est ce quelqu un aurais le titre exact de la musique "si t'es en soirée " qui passe en boite
merci a tous
Je suis pas en soirée là, je peux pas te dire.
(désolé c'était nul...
)
Sinon la chanson c'est "Si t'es à en soirée" (tout simplement...) de Watch Keen'v, voici la vidéo.
C'est bien celle là que tu cherchais ?
Message édité par moiRoRo le 09-01-2008 à 16:16:53
La chanson ou l'en entend dans le refrain " j'aime quand tu m'donnes le maximum" n'est autre que "A L' HORIZONTAL" de Keen.V---> future bombe ragga dancehall[/#ff3800]
à découvrir d'urgence sur www.keenv.com
en club t upeux aussi entendre de cet artiste
-si t'es en soirée
-keen'v phenom'N
- jump up fellows (de L.rayan)
-quand tu danses (de Lorelei B.)
etc...
Big Up
tieumsuno@hotmail.com
Vous savez le nom de lalbum?
Un peu de patience pour l'album .... il n'est pas encore sorti...
Single à surveiller de très près ....
Le chanteur ces keen'v
&& a "l'horizontal" && "si tes en soirée" ces deux chansons différentes voila les titres..
si sa peut en aider certains
Et bien moi je l'ai vu en boite ^^ je lui ai parlé et son danceur est chou
J'ai toutes ses chansons pour ceux qui veulent faite moi signe
moi je l'ai écouté une seul fois et paf je l'ai toujour en tete toujour elle déchire faut la faire décrouvrir à tout le monde !!! elles démonte toutes =)
si tu recherche le nom du chanteur c'est KEEN'V je l'ai vu en boite il est tp
Si t'est en soirée > Kenn'v
A l'horizontale > Keen'v
Voualaa =P Besouu lees genns (Aa)
xMlLe-Baaboou@hotmail.fr
Il y a 1595 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.