Tom's Guide > Forum > Autres genres > PROBLEME D'INSTALATION d'un jeu 2CD avec DAEMON TOOL

PROBLEME D'INSTALATION d'un jeu 2CD avec DAEMON TOOL

Forum Autres genres : PROBLEME D'INSTALATION d'un jeu 2CD avec DAEMON TOOL

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, jse juis un novice de l'installation avec daemon tool.D'bors je vous dit que j'ai télécharger le jeu ( il s'agit de GTR2) sur *, j'ai réussi a télécharger touts les partie mais quand je lance l'instalation, on me dit kil ne trouve pa ou erreur en éssayant de trouver le circuit .Onge...kelkchose dans ce genre :) .Je crois avoir saisi la cau se duproblème , je pense ke c'est le fait ke le jeu soit en 2 cd car l'instalation se blocke a chaque fois au millieu.merci de bien m'aider , j'ai éssayé des centaines de foi , je n'y arrive tjrs pas :cry: . ( si kelkun peu m'aider aussi en laissant son adress msn , ca m'aiderai bcp mieux).

Message édité par Kenelm le 03-06-2007 à 17:25:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Autres genres > PROBLEME D'INSTALATION d'un jeu 2CD avec DAEMON TOOL
Aller à :

Il y a 1863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens