Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voila mon probleme..

J'ai récupéré un vieu pc portable Toshiba, un x86 model 6, ca doit etre un celeron dans les 300,400 mhz, avec 192mo pour la RAM.
Je voudrais réinstallé un win200 le problème c'est qu il na pas de FDD, pas de lecteur optik, pas de lan et qu on ne peut pas booté sur l usb...

J'avais une idée, seulement j'attend votre aide pour me dire si c'est possible. Je voulais mettre son HDD dan un boitier externe, le branché sur un pc équipé d un lecteur cd, puis copié tout les fichiers d un cd "windows 2000 pro" sur le hdd, ensuite le remonté dan le portable, seulement... est ce que j arriverais a quelque chose en faisant ca, sera t il possible d installé l 'OS de cette maniére?

Merci à ceux qui m'aideront, évidemment si quelqu un a une autre idée...

+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu risque d'avoir des problemes de drivers !
Tu px y ajouter un FD ! ou un lecteur CD !

Répondre à anonyme_net

je pense comme anonymenet ; il vaudrait mieux lui mettre un lecteur cd, même si tu le retires après

Répondre à szdavid

Je peu rien rajouté le bios ne permet pas de booter sur l usb, le disk dur é vierge il n y a aucun OS..

Répondre à g-star76

et en luim mettant un disque dur en interne, via IDE ?

Répondre à szdavid

c'est un pc portable.. un vieu en +

Répondre à g-star76

euh...
T'as des yeux ?
Ben pleure (désolé)

Répondre à szdavid

lol c pa tré grave.. merci quand meme a vous

Répondre à g-star76
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Bien embété..
Aller à :

Il y a 1894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens