Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Chanson dans The girl next door

Chanson dans The girl next door

Forum Cinéma / Télé : Chanson dans The girl next door

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je cherche une musique qui est dans le film, j'espere que vous allez pouvoir m'aider

donc la musique passe quand les deux font l'amours dans la limousine

elle passe aussi dans la fete au debut du film quand il l'embrasse

Merci pour vos reponses :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois que c est David Gray - This Year's Love.
y a une autre chanson de David Gray qui est super (mais par contre je sais plus dans quel film elle est), c est "the other side".

Répondre à Boblaglande

Merci bcp apres 2h de recherche fiouuu mais bon elle en vaut le coup

Répondre à yannouch@IDN

pas de rapport mais : bon film :-)

Répondre à NavidV3

c est vrai qu en fait ce topic devrait etre dans le formu musique, mais on pourrait en revenir à la délicieuse Elisha Cuthbert :love: !!! ça c'est de la top biche!

Répondre à Boblaglande

Les plus belles chansons de ce film sont interprété par Elliot Smith.

Répondre à nwin27

bonjour!

moi j'aimerais savoir qui interprete la musique lorsqu'ils dansent a la fete du lycée a la fin du film lorqu'elle porte une robe rose. merci

Répondre à peterot

bonjour atous!
moi aussi j'aimerais beaucoup connaitre le titre et l'interpretre de cette chanson!!!alors répondez svp!!!!!!!

Répondre à mamadou33

Alor le groupe qui interprète cette chanson c'est the verve et le titre c'est "lucky man" voila si vous avez d'autres kestions sur la musique du film hésitez pa!!!! BYE

Répondre à lapinou_bleu

C'est les SpiceGirls ....

Répondre à h_sqrd

Et est ce que vous sauriez le titre de la chanson qui passe lorsqu'il sorte du bal, just avant qu'il se retrouve seul dans la limo (là c'est This Year's Love)?

"J'ai trouvé c'est "Atlantis" de Donovan pour ceux que ça interesse."

Répondre à k-ent-1

Par contre je cherche celle de la fin quand il est dans son BMW Z4, si quelqu'un connait l'artiste et le titre...

Répondre à M2k@idn

C'est "Baba O'Riley" de The Who.

Répondre à k-ent-1

moi je cherche la musique qui passe lorsqu'ils arrivent a la fete ou ils vont s'embrasser. Elle demonte !! Merci d'avance :)

Répondre à Ky0nY

bonjour!
moi je cherche la musique de "the girl next door" quand il arrive dans la salle de bal ensemble!merci d'avance!

Répondre à gosia

Bonjour,moi je cherche le titre de la musique losque mathiew rencontre danielle en sortant la poubelle???
aidez moi svp !

Répondre à jul14

voilà après un bon moment à chercher j'ai enfin trouver la chanson où ils vont à la fete (celle où ils s'embrassent pour la premiere fois)

C'est ''Slayed'' de Overseer

Répondre à guacamole28

Je cherche toujours cette chanson losque qu'ils se voient pour la premiere fois,et je ne trouve pas, si l'on pouvez m'aider ???

Répondre à jul14

la zik c'est 'slayed' de overseer jcroi kon la deja di unpeu plus haut...

Répondre à eroiisu

Citation :

k-ent-1 a écrit :
C'est "Baba O'Riley" de The Who.

Thanks.

Répondre à M2k@idn

salu moi je cherche la chanson o début quan il dit a ses paren qu il est pris a george town merci

Répondre à kyokushine

ch'o,
je connais une site qui te permet de trouver une chanson en tapant son rythme avec la barre espace, enfin si c'est dans son répertoire :lol: !!!

par ici

Répondre à juany6

salut moi je cherche la musique quand ils arrivent a Las Vegas, c'est à la 51ème minute. Si quelqu'un connait le titre dite me le svp, sa fait un moment que je la cherche

Répondre à reivax40

salut je cherche une chanson du film the girl next door , la chanson se trouve entre 56min et la 57minlorske matew remet a la magnifik elisha aka danielle ds le film, le papier ou ya le dessin kell avai fai o débu du film[/color], cette scene se passe lorskils son a las vegas a la soirée du X, juste avant ke mattew parte ! jla cherche depuis très longtemps, merci davance !

Répondre à tyboots

jten ais mis 3 dans ton topic tyboots

Répondre à polo1506

merci polo c cool et o fet fodrai kon essaye de trouver d truc pour contacter elisha sa vou di pa dites sa sur el forum c cool !! ;-)

Répondre à tyboots

jai les gars maintenan jai toutes les chanson du film jcroi dc si vou cherché ... ajoute moi tyboots@hotmail.fr

Répondre à tyboots

salut, j'aimerai la partition de cette chanson 'this years love' de david gray!
elle est dans le film et j'l'adoore trop!!:-D si vous pouvez m'aider parce que je la trouv pas!! mercii!!
Co.

Répondre à CoBlonde

j'aimerai ke vous me disiez le titre de la chanson qui est a la fin du film quand il regarde la cassette avec ses parents et kil di ce kil n'oubliera jamais!(le trepiet gagnant, le nouveau einstein, la fille d'a coté)
Merci d'avance

Répondre à duffman@IDN

on sen colisse d' elliot smith!!!

Répondre à PLC_686

Salut, moi je cherche la chanson quand ils arrivent à las vegas ... si quelqu'un saurait le titre sa se serait gentil de me le passer ... merci beaucoup !

Répondre à truelife93

Coucou a tous!
J'aimerais savOir si kelkun sait kel est la chanson kan il arrive a la fête ??
Merci de me répOndre sa serait cOol ^^
BizOux!

Répondre à Marg0t

dslje ne sais pas moi j'aimerais savoir la musique kan matthew se prépare dan une loge pour faire la "scene clef". il se rappel des bon moment passé avec danielle

Répondre à tiomoine

salut moi je cherche salut moi je cherche la musique quand ils arrivent a Las Vegas la musique quand ils arrivent a Las Vegas un peu techno bien rithmé ;) je la cherche depuis longemps aidez moi svp merci !

Répondre à predatorien

personne peut m'aider pour cette musique ? :o :(

Répondre à predatorien

En fete la musique c'est plutot quand il partent pour las vegas (juste aprés avoir trouver la "seule solution" c'elle d'y aller... ) :??: aider moi svp

Répondre à predatorien

ba moi aussi je voudrais avoir la musique de las vegas quand ils sont en voiture. j'aimerai avoir aussi celle ou il sont dans la limousine en train de boire du champagne. merci d'avance :)

Répondre à aurely- the-slayer

ui moi ossi jaimré bcp savoir la chanson kan il arive au bal de fin dannéc du genre rock ou un truk ds lgenre c vrement la chanson kan i zarive ds la salle ... kelkun peu maider ?

Répondre à abby62

moi je ve la chanson just o debutquand il on dégonflé le gran ours et quand il on frapé leur prof avec dé bombe a eau...en tt cas je ve le nom de 7 chanson...S.V.P...please :sweat:

Répondre à kakou36

Salut....
il parait que la belle :love: Elisha Cuthbert a interprété une ou des musique du film, mais je sais pas laquelle vous pouvez m'aider??

Message édité par sedentaire le 10-12-2007 à 21:14:18
Répondre à sedentaire

salut à tous !!

moi je cherche la musique, quand il parle de la "fibre morale", c'est quand il dit devant tout le monde les sentiments qu'il a pour "Elisha Cuthbert"

s'il vous plait !

merci d'avance :')

@+

------------------------------ Vivez longtemps et prospère !
Répondre à houston02

Up please :bounce:

Merci :)

------------------------------ Vivez longtemps et prospère !
Répondre à houston02

La musique de quand il parte a Las vegas dans girl next door est : 2 Unlimited - Twilight Zone

:bounce: :bounce: :bounce: MErci ki ? :D

:hello: by

Répondre à polm02

salut je voudrait juste savoir le titre de la musique qui arrive dans le parking kan ils montent dans la voiture et ke le mec ké aves danielle croise du regard le "bogoss" du lycée,juste apré kil é parlé o filles de faire des photos et tout,c'est une chanson tré metal cé a partir de 47min et 10s.sil vous plait si kelkun la connait.merci davance

Répondre à blinkSOAD

Waw, y en a qui connaissent ce film par coeur ! Moi j'en ai vu 10 minutes, ben ça m'a soûlé ! lol mais bon, s'il y a du métal à la 47ème minute 10ème seconde 38ème centième, je v peut-être le voir jusqu'au bout ! lol

Message édité par Corbin le 17-05-2008 à 11:17:00
Répondre à Corbin

oué je sé je lé bien aimé mé jaimeré tro cette chanson donc si kelkun peut maider,c sur c juste un extrait mé elle a lair bien.dc voila.

Répondre à blinkSOAD

c under pressure de queen

Répondre à Anonyme

pardon c'est en réponse a kakou 36 o debut du film c underpressure

Répondre à Anonyme
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Chanson dans The girl next door
Aller à :

Il y a 3035 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens