Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Chanson dans The girl next door

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Et est ce que vous sauriez le titre de la chanson qui passe lorsqu'il sorte du bal, just avant qu'il se retrouve seul dans la limo (là c'est This Year's Love)?

"J'ai trouvé c'est "Atlantis" de Donovan pour ceux que ça interesse."

salut je cherche une chanson du film the girl next door , la chanson se trouve entre 56min et la 57minlorske matew remet a la magnifik elisha aka danielle ds le film, le papier ou ya le dessin kell avai fai o débu du film[/color], cette scene se passe lorskils son a las vegas a la soirée du X, juste avant ke mattew parte ! jla cherche depuis très longtemps, merci davance !

salut je voudrait juste savoir le titre de la musique qui arrive dans le parking kan ils montent dans la voiture et ke le mec ké aves danielle croise du regard le "bogoss" du lycée,juste apré kil é parlé o filles de faire des photos et tout,c'est une chanson tré metal cé a partir de 47min et 10s.sil vous plait si kelkun la connait.merci davance

Waw, y en a qui connaissent ce film par coeur ! Moi j'en ai vu 10 minutes, ben ça m'a soûlé ! lol mais bon, s'il y a du métal à la 47ème minute 10ème seconde 38ème centième, je v peut-être le voir jusqu'au bout ! lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde