Vos Métiers ? - Page 9
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Figatelu a dit :
C'est sobre, noble et la matière semble solide, je ne déteste pas. Tu y fout un bon coussin et une couette, je m'y allonge sans problèmes...ce que je deteste moi c'est qu'il fait -10 le matin et que je travaille dans la flotte toute la journée, et l'atelier n'est presque pas chauffé...
sinon c'est vrai que dans une chambre ça ferai un superbe plumard, un peu froid et dur, mais c'est la classe, avec un croix gravée a même la pierre c'est le top...
El Marco a dit :
Ah d'accord, c'est toi tyb qui à fais des graffitis sur mon mur ?C'est pas malin...
oui, pour résumer ça sigifie: " celui qui lit ceci est un imbecile" mais je pense que j'aurai du le gravé dans une autre langue en fait...
tyb1516 a dit :
ce que je deteste moi c'est qu'il fait -10 le matin et que je travaille dans la flotte toute la journée, et l'atelier n'est presque pas chauffé...sinon c'est vrai que dans une chambre ça ferai un superbe plumard, un peu froid et dur, mais c'est la classe, avec un croix gravée a même la pierre c'est le top...
oui, pour résumer ça sigifie: " celui qui lit ceci est un imbecile" mais je pense que j'aurai du le gravé dans une autre langue en fait...
Et comment tailles tu ces gros blocs de marbre?
Je connais un outil super puissant pour ça capable de reproduire n'importe quelle forme... dis moi si ça t'intéresse.
maxoupierrotin a dit :
Et comment tailles tu ces gros blocs de marbre?Je connais un outil super puissant pour ça capable de reproduire n'importe quelle forme... dis moi si ça t'intéresse.
tout d'abord c'est du granit exclusivement que l'on travaille pas du marbre
on utilise tout un tas de machine différente, un aperçu:
(ce sont toutes des photos prises au hazard sur google)
pour scier les blocs:

pour polir les faces:

et des machines plus manuelles, pour les travaux plus fins:

bon apres il y'en a d'autre mais sur google c'est limité...
OmaR a dit :
suceur de gland ?Oui OmaR_ShaRif tu est choqué s'est un métier qui permet d'aller très loin
TheLover75 a dit :
Quelle délicatesse. Il osait pas le dire, je pense qu'il a honte
Non pas Honte enfinnn je ne voulais pas choquer tout simplement
yugnat a dit :
Suceur de glands... c'est pas un métier pour aider a la fertilisation des chênes? (je précise : le gland est la graine du chêne..) Bon ok je sors dsl.
Va si ces par la ======>>
El Marco a dit :
Moi je fais des trucs de ce style : (c'est plus facile que d'expliquer
)http://www.usinenouvelle.com/expo/medias/6/6/6/000002666_4.jpg
http://www.sillage.fr/images/watershotscreen.jpg
Ho, tien je profite de l'occas
Apparemment, tu Connais les logiciels pour dessiner des produits virtuels.
Y en a-t-il un rapidement compréhensible, pour créer des structures faciles comme une bouteille de parfum par exemple ?
j'en ai assez des souschaines, des programmations pourries, de la gestion de reseau. Depuis la 1ere, je suis balladé dans les options "les moins pires". J'ai toujours pris ce qu'on me proposait, parce que "c'est le mieux a faire après ton truc"
Eh ben là non, j'en ai assez, je veux prendre ma vie en maine t faire ce qui me plait réellement!
Eh ben là non, j'en ai assez, je veux prendre ma vie en maine t faire ce qui me plait réellement!
Pour ma part, c'est ceci
![]()
Même tenue, sauf pour les pieds.
Edit: ah, le site sur lequel j'ai pris l'image semble avoir un script ou je ne sais quoi qui ne permet pas d'afficher cette image..
http://tux.crystalxp.net/png/gabelou-tux-douanier-1931....
Ca indique "stop leech".. Bon, bin obliger de leecher, en hébergeant sur imageshack

Même tenue, sauf pour les pieds.
Edit: ah, le site sur lequel j'ai pris l'image semble avoir un script ou je ne sais quoi qui ne permet pas d'afficher cette image..
http://tux.crystalxp.net/png/gabelou-tux-douanier-1931....Ca indique "stop leech".. Bon, bin obliger de leecher, en hébergeant sur imageshack
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Foruml'armée et ces métiers...
- ForumMétiers accessibles après Bac L
- ForumRecherche de métiers sur l'histoire
- ForumFormation métiers du bois apres un bac général.
- Forumles metiers que je peux faire
- Forumles metiers du bois
- ForumMETIERS de Geographe " Ingénieure chercheur"
- Forumles metiers les plus payes
- ForumQuelles professions (métiers) sont mieux payés?
- Forumquels sont les metiers qui correspondent a mes critères et etudes a faires ?
- Voir plus

Omar => Banisseur professionnel, quel beau métier...
merci =)