Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vos Métiers ? - Page 10

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Figatelu a dit :

Vous êtes bien les frêres Tourian et Tourian? Les artistes du couteau? Amateurs de jolies femmes? Je me présente. Jordan. Commissaire Jordan. Alors comme ça, on veut me fourrer à sec? je suis d'accord! Qui commence?

BOUM BOUM

Alors george ca vient mon steak ?

non sans rire c'est plutot difficile comme metier (cntrairement a ce que la majorité des gents pensent) on as pas trop le droit a l'erreur surtout quand tu pense que le palais peut acceuillir plus de 15 000 personnes mais il y as aussi de long moment a rien faire mais si tu as ces moments c'est que tu as bien fait ton travail avant
c'est surtout de la prevention en fait et le probleme c'est que la plupart des personnes ne voient que les moments ou on ne fait rien pas les rondes et autres verifications.

Bonjour a tous, moi pour ma part je suis en seconde année BAC Pro MRIM (informatique), en Alternance.

Au taff je fait des interventions sur site (depanner livrer installer pc/server dans des entreprises), du CALL (prise d'appels et creation d'inter le plus chiant ^^), et en cours je play PSP....ouai bon ok, je taff un peut des fois ^^.

@+

Exoseth a dit :
Tiens j'avais oublié ce topic.

Tiens idem, j'suis maintenant Webdev/webmarketeur, responsable qualité, et un peu statisticien dans deux petites sociétés d'un grand groupe, ce qui explique le poste multifonction. (j'ai un diplome double competence informatique et statistique, et un autre diplome dans la Qualité voila le pourquoi du comment)

C'est vrai qu'il est sympa ce topic. Bon moi je suis plus en DUT mais je suis passé en Licence Pro (la classe ... ou pas), après un petit passage en tant que développeur PHP/MySQL pour un site linké sur cette page :) 

SiM07 a dit :
C'est vrai qu'il est sympa ce topic. Bon moi je suis plus en DUT mais je suis passé en Licence Pro (la classe ... ou pas), après un petit passage en tant que développeur PHP/MySQL pour un site linké sur cette page :) 

Ah bon ? Lequel ?

Spoiler
[:patch]

Perso je continu mes études, c’est sympa les études :p 

En bac +4, cette année j’ai le mémoire à faire de 50 à 200 pages "sans annexes", je sens que çà va faire mal, en plus ils ont acheté un logiciel pour nous empêcher de copier collé :sweat: 

Di nous de quelles études il s'agit^^
Citation :
en plus ils ont acheté un logiciel pour nous empêcher de copier collé :sweat: 

Il parait que ça marche super bien ce truc... même pour les codes de programmes dont le nom des variables ont été modifiées et les instructions inversées. :/ 

Furi0u5 a dit :
Di nous de quelles études il s'agit^^
Citation :
en plus ils ont acheté un logiciel pour nous empêcher de copier collé :sweat: 

Il parait que ça marche super bien ce truc... même pour les codes de programmes dont le nom des variables ont été modifiées et les instructions inversées. :/ 

Des études de commerce.

Le logiciel c’est orkoun, ourkoun je sais plus ^^
L’année dernière les 4 ème années l’on eu avec des guillemets un peu partout parce qu’il les prenait pas en compte dans le calcule du pourcentage de plagia, mais apparemment les programmeurs ont corrigé cette astuce. :p 

Je pense qu’avec un petit dictionnaire synonymique, il doit rien voir passer. ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde