Vos Métiers ?
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Salut,
voila je me demandais quels sont vos métiers à vous tous car bien que nous nous cotoyons au détour d'un topic, on ne sait jamais vraiment grand chose sur vous.
Moi je suis lycéen
Qui commence ?
voila je me demandais quels sont vos métiers à vous tous car bien que nous nous cotoyons au détour d'un topic, on ne sait jamais vraiment grand chose sur vous.
Moi je suis lycéen
Qui commence ?
Autres pages sur : metiers
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non, car je l'aurais. Et tu sais pourquoi?
Parce que j'ai tout calculé à l'avance!
Si je réussissais mon devoir de Physique avec 15, alors je suis sur et certain de l'avoir. Il me faut un 15 en maths et un 3 en electronique!
Le 15 en maths ne me posera aucun soucis
Donc, j'aurais mon BAC, puisque j'ai réussi mon devoir de physique et j'pense même m'en sortir avec un 17-18 héhé.
Parce que j'ai tout calculé à l'avance!
Si je réussissais mon devoir de Physique avec 15, alors je suis sur et certain de l'avoir. Il me faut un 15 en maths et un 3 en electronique!
Le 15 en maths ne me posera aucun soucis
Spoiler
Non, j'suis pas prétentieux
Donc, j'aurais mon BAC, puisque j'ai réussi mon devoir de physique et j'pense même m'en sortir avec un 17-18 héhé.
Animateur de centre aéré, demi étudiant (il me reste à écrire mon mémoire de M2), chef de projet et cofondateur de Projexpo.fr.
'tin ça claque en fait !
'tin ça claque en fait !
Exoseth a dit :
Animateur de centre aéré, demi étudiant (il me reste à écrire mon mémoire de M2), chef de projet et cofondateur de Projexpo.fr.'tin ça claque en fait !
Bien mieux qu'avant le site!
Bravo
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuelles professions (métiers) sont mieux payés?
- Forumquels sont les metiers qui correspondent a mes critères et etudes a faires ?
- ForumQuels sont les métiers pour jeune filles de 18 ans sans diplômes ?
- ForumQuel métiers se trouvent dans le domaine du sport
- ForumMétiers les mieux payés.
- ForumQuel sont les metiers les mieux payer
- ForumCherche métiers
- ForumQuel sont tous les metiers ?
- ForumWOW métiers druide elfe de la nuit
- Voir plus
voilà, j'l'ai dit!
Pensez à ceux qui sont encore au 56k. C'est vrai quoi apres vos sites ils sont trop long à charger et ça donne pas envie de les visiter.