Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > quel est le meilleur patch pour pes 6 pc?

quel est le meilleur patch pour pes 6 pc?

Forum Sport / Course / Simulation : quel est le meilleur patch pour pes 6 pc?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
quel est le meilleur patch pes6?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

pour vous quel est le meilleur patch de pes6 sur pc actuellement?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pro evolution soccer 2007 c'est le nouveau jeu de konami la patch c'est pro evo 2007 sans abreviation

Répondre à lapointe3

bjr javou ya des bon patch mais personne pense a faire 1 patch complet je veu dire avec tte les equipe dafrique du nord avec leur musique rai , face, maillot, algerie maroc tunisie ya pa mal de joueur magrebin ki jou en europe faudra juste quelqe modif

Répondre à rony84

quel est le meilleur patch pes competition ultimate 2007 OU pro evo 2007

Répondre à vince9393

qui-est ce le site pour telecharger le patchs de pes 6 :??:

Répondre à Anonyme

le meilleur patch de pes6 c'est
"pes6 2010 super patch devient global challenge 2010"
vous le trouvez facilement ici:
http://www.jeux2foot.com/forum/topic-65355.html
;) bon jeu

Répondre à Anonyme

un conseil si vous avez un bon patch, évitez le patch stonecold :

faces médiocres, transferts et numéros pas a jour, stats des joueurs c du grand n'importe quoi, trops boustés, on a l'impression de jouer a fifa ( a sa mauvaise époque) .
je suis dégouté, j'ai enlevé mon patch pes technology pour mettre celui-ci et suis tres tres tres déçu.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > quel est le meilleur patch pour pes 6 pc?
Aller à :

Il y a 1485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens