Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y aurai t'il quelqu'un inscrit a Technet ou MSDN pouvant rendre disponible a tous la RC1 FR de Windows Vista Build 5600 ?

J'ai un ftp ultra haut débit pour l'héberger !

Message édité par eoxus le 07-09-2006 à 16:03:30
------------------------------ Quand on sait pas, ON FERME SA GUELLE !!!
Répondre à eoxus

(100mbits, et légal)

------------------------------ Quand on sait pas, ON FERME SA GUELLE !!!
Répondre à eoxus

Je passerais à Vista l'année prochaine. je me plais très bien sous ubuntu

------------------------------ Si tu sais aide, si tu ne sais pas demande.
Répondre à kaylo

Merci Narkotic!
J'ai eu un pb avec microsoft: ils m'ont pas envoyé le mail, bien que je suis inscrit... . Le fait de mettre le lien m'aide beaucoups!

PS: ceux qui ne sont pas inscrits à Win Vista: ne le téléchargez pas: il vous faudra l'activer sous trois jours!

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

la version française est bientot dispo

Répondre à kaylo

T'as une idée de quand?

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
Répondre à Archange_nain

ben j'ai vu l'info sur clubic ou ds les forums de clubic mais j'oublie la date mais ce sera rapidement si l'info n'est pas fausse

Répondre à kaylo

Bien reçu, merci :D

Répondre à Archange_nain

Il devait sortir ce week end (on est en plein dedans)
Microsoft et leur date.. alala !

Sinon Archange >

quand tu dit :
" Merci Narkotic!
J'ai eu un pb avec microsoft: ils m'ont pas envoyé le mail, bien que je suis inscrit... . Le fait de mettre le lien m'aide beaucoups!

PS: ceux qui ne sont pas inscrits à Win Vista: ne le téléchargez pas: il vous faudra l'activer sous trois jours! "

c'est faux, on dispose de 15jours pour l'activation, et d'ici la microsoft aura redistribué des clés valide donc vous pouvez tous l'installer

j'ai mi la vista rc1 32bits en français hier matin, elle est vraiment bien traduite, pas de bug détecté, le noyaux est stable, on sent que la version finale approche..

Répondre à eoxus

avec un peu de chance de voilà ... puis ils ont encore 4 mois pour sortir leur vista et être dans les temps ... maintenant ... reste à voir toujours ...

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

QQ1 peut donner le lien de la verson fr?

Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista
Aller à :

Il y a 920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens