Tom's Guide > Forum > Autres genres > J'aimerais de l'aide pour mes jeux qui bug ! HELP !!!!

J'aimerais de l'aide pour mes jeux qui bug ! HELP !!!!

Forum Autres genres : J'aimerais de l'aide pour mes jeux qui bug ! HELP !!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:fou: Bonjour, J'ai un ordinateur PC Packard Bell(je sais c'est nul !) avec AMD 3800+
CG : Nvidia Geforce 7500 Le !
1024 DDR2
Voila ebin en fait, J'ai Spiderman 3 et Just Cause ! (2 jeux super !)Mais quand je joue a un de ces jeux, tout marche bien mais de temp a autre j'ai de gros ralentissement de jeux parfois sa marche nikel aucun bug le jeux ne lag pas du tout mais defoit c'est un cauchemar impossible de jouer sa devien tre vite enervant !
Mais au bout de 2 min ebin le jeux reprend sa vitesse normale ! C'est tres bizar, jene comprend vraiment po !
J'ai verifer si d'autre application etait la cause du probleme mais rien du tout !
Alor silvouplait ? aider-moi ! :fou:

:sarcastic: Merci D'avance... :sarcastic:

Dylan

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Parfois ce genre de ralentissement est due à la présence d'un iPod sur ta prise USB, ou d'un téléchargement P2P...

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

utilises: TuneUp Utilities 2007
il fera le ménage et accélerera tes jeux.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

ué merci je ver dabor esayer le log ! et aprer je vou dirai !
et non je ne telecharge pas et je n'est rien de bracnher appart ma webcam et ma souris !

Répondre à dyl2311

ui le logiciel a un peu nettoyer le tout ! mais il reste quand meme de leger ralentissement mais merci a vous !!!

si jamais vous trouver un autre logiciel ou astuce qui resoudrait ce probleme ebin repondez moi sur se sujet !

Répondre à dyl2311

Ton processeur n'est pas asser puissant je crois,baisse un peu la qualité des graphismes

Répondre à Rmx-PLayer
Tom's Guide > Forum > Autres genres > J'aimerais de l'aide pour mes jeux qui bug ! HELP !!!!
Aller à :

Il y a 946 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens