Probleme avec GTA SAn andreas!!!! - Aventure
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec GTA SAn andreas!!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours a tous
alors voila quand je joue a gta, lors des cinematiques ou quand je joue (tout simplement) le jeux se bloque et le pc redemare  
je c´est pas de koi vien le probleme sa me le fait tout le temp!!!

Config PC:
P4-3.0 ghz
ATI RADEON X300SE 128Mo
512MB de Ram

merci de m´aider a resoudre le bug  
allez a+

Liens

Plus d'informations

Aidez moi s'il vous plait!!!! :-(

Plus d'informations

je croi kil existe un patch pour eviter ce probleme

perso j'ai un pb o demarage de GTA il se lance i a un ecran noir kom pour tout les jeux et jme retrouve sur mon buro en gros le jeux ne se lance pas
et mm avec tout les patch ke g teste sa marche pas

Plus d'informations

salut j'ai exactement le meme probleme que toi
meme config

windows xp home edition sp2
pentium 4E, 2933 MHz (5.5 x 533)
ATI radeon X300SE 128Mo

chez moi
ca plante pour les cinématiques ou quand je rentre dans la maison de CJ
mais depuis que j'ai installé le patch correctif GTA SA 1.01 cela semble fonctionner pour les cinématiques. cela dit il y a encore plantage et redémarrage automatique dès que je rentre chez CJ. donc impossible de jouer puisque ca plante en fait du coup apres la premiere mission à velo...

je sais vraiment pas comment faire

Plus d'informations

Salut thomaskan;
Je vien d'appeler le service technique de GTA et il m'on dit de mettre a jours le pilote de ma carte graphique. Je l'ai fait et sa marche impec!
Vu que l'on a la meme carte Graph. voici le lien pour telecharger la mise a jour  
ici( pilote et logiciel XP/RADEON/Catalyst 5.10 Windows XP - Téléchargement des pilote)
(Telecharge les 2 premiers de "haut debit" si tu en telecharge kun sa va pa marcher!!)

PS: Le gars ma dit  que d'installer le patch c'était ce qui fallait faire!
a+

Plus d'informations

MERCI pour tes précisions
tout est ok
BON JEU à toi!

Plus d'informations

Bonjour .

Euh quand tu a appeler le service il t-on pas dit que Gta san andreas ne fonctionner pas avec certaine carte graphique ( ex mx440 64 mb ) y en n'a plein faite gaffe a vous ces des attrape ********* ....  

Est ces possible aussi que ca viennent du jeux trop de raillure ou cd HS  ;-)

Plus d'informations

Non il ma pas dit pour les autres carte graphique car je lui ai dené juste la mienne!!! Et pour les rayure jen sais rien non plus!!!dsl

PS: n'hésité pas a mettre aussi la carte son a jours en plus que la carte graphique!! Sa ameliore la qualité du son du jeu!!
a+ et bon jeu

Plus d'informations

Salut tous! Pour changer j'ai un peu le meme probleme voila j'ai rencontrer aucun probleme pour l'instalation du jeu san andreas mais une fois instalé il met impossible de jouer je clic sur l'icone j'entend mon ordi reflechir puis au bout de 5 secondes il s'arrete alors si quel qu'un peut me dir le probleme je suis pas un pro du pc alor je vais vous dir ce que je sais  
windows XP  
carte nvdia 512MO ( je crois Gforce 4+)
1.8Ghz
256Mo de RAM

merci  
 :-D

Plus d'informations

un peu d'aide siouplé
 :-D

Plus d'informations

j'aimeré savoir ou tu a telechargé les mise a jour
et le num de gta svp  
merci

Plus d'informations

bjr a tous!
bjr,enfaite j'ai gta sa et tout va bien saufe que de temps en temps surtotu quand le temps change,le son decone(mitraillete,ect...) expliquer moi d'où vien le probleme et quelle proceder dois-je adopter pour une eventuelle reparation stp
merci d'avance pour toute vos reponse
ps:j'ai une carte son haut de gamme :)

Plus d'informations

slt!!! moi g le mm blem ke swate999 alr si kelk'1 pourè bien nou éD merci

Plus d'informations

moi quan j met san andreas dabore sa met les machin rocstar
ensuite lecran et tou noir pendan 10 ou 20 minute ensuite japui sur la souri lecran devien blan et le jeu sarrete sa remet poste de travail

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Aventure » Probleme avec GTA SAn andreas!!!!

Liens