hello tout le monde je viens de voir aux enfants de la télé une video ou un présentateur explose de rire en écoutant un gars chanter sauriez-vous où je pourrais le trouver ?
J'ai vu aussi Jacques Villeret qui etait un trés bonne acteur je voudrais lui rendre hommage et lui dire qu'il a trés bien reussi sa vie dommage qu'elle se finisse si vite!
AleX91 a écrit :
ta vidéo, c'est pas le mec qui se prend pour madonna? lol tro fort celui la
Non sa c'était un casting pour nouvelle star, mais la il me semble que c'était une émission ou les gens appelaient par téléphone, et puis ils chantaient, et je crois que c'était deux américains, et celui de droite pleurait de rire, sur google, ou sur la mule, ou même sur le site de TF1, tu leur demande, avec un mail ou ils l'ont trouver.
La on voit deux presentateur black qui ecoute un mec au telephone, l'un des deux reste calme et on entend l'autre a coté hurler de rire, puis a la fin la camera se remet sur le mec qui rigole et on le voit avec une enorme larme sur la jou. (enfin je pense que c'est cette extrait qu'il parle)
ps: il est deja passer au moin une cinquantaine de fois ds des betisier francais
bonsoir moi aussi je recherche cette vidéo du bétisier de cet homme qui téléphone a l'émission américaine dont j'ai le nom "américa's voices" si tu arrive a trouver quelquechose peux tu me donner le lien stp je t'en remercie d'avance...
Bonjour à tous,
Moi, la vidéo que je recherche est très dure à trouver.
Elle a été diffusée dans les enfants de la télé y'a un petit moment : on voit 2 jeunes filles asiatiques qui chantent en karaoké, et l'une des deux pète un cable et chante comme une tarée...
Si vous avez des infos, ou même la vidéo, merci.
j'aurai besoin de votre aide pour retrouver le nom d'un ancien chroniqueur des enfants de la télé!!! c'est idiot mais ca m'énerve de pas me souvenir de son nom!!!!
il s'agit des anciennes émissions avec la rubrique les techniciens de l'image. il montrait des vidéos où il se passait tjs quelque chose en arrière plan...
cc moi voila c'est par rapport a l'emission les enfants de la tele celle diffusée la 26 janvier avec jean paul rouve kad ert oliveir et tt voila il y a une chroniqueuse qui présente les publicites ou les trucs internet ce n'est pas karen minier et en fait ct une vidéo ou on relouke oune fille pas tres jolie et ca devanait le pire canon ct pour montrer en fait qu'en traficant les images tout le monde pouvait devenir beau si kelkun poucvait me dire ou la trouver ce sera super gentil!!lmici a tous!!
Salut tout le monde je cherche une video passer o enfant de la télé samedi 3 /11 /2007 c'est une femme qui chante devans un jury mais elle chante mal lol et elle dit a chaque fois s'il vous plai j'aime bien cette video svp help me
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.