Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > les enfants de la télé
Mot :    Pseudo :           

hello tout le monde je viens de voir aux enfants de la télé une video ou un présentateur explose de rire en écoutant un gars chanter sauriez-vous où je pourrais le trouver ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

soit plus explicite quand meme tout le monde n'a pas regarder les enfants de la tele :-o :-o

Répondre à misstruc

c est surement un chanteur de la nouvelle star, fais une recherche sur google.

Répondre à MaxGix

sur la mule je pense

Répondre à Leoten

J'ai vu aussi Jacques Villeret qui etait un trés bonne acteur je voudrais lui rendre hommage et lui dire qu'il a trés bien reussi sa vie dommage qu'elle se finisse si vite!

Répondre à joe54230

il y a un topic la dessus.

vous pouver presenter vos condoleances la:

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ans#495422

Répondre à Leoten

ta vidéo, c'est pas le mec qui se prend pour madonna? lol tro fort celui la

Répondre à Alex91@IDN

j'avais vu un betisier ou un se preneer pour mickael jackson mdrrrr :biggrin:

Répondre à Gyom-42

Citation :

AleX91 a écrit :
ta vidéo, c'est pas le mec qui se prend pour madonna? lol tro fort celui la

Non sa c'était un casting pour nouvelle star, mais la il me semble que c'était une émission ou les gens appelaient par téléphone, et puis ils chantaient, et je crois que c'était deux américains, et celui de droite pleurait de rire, sur google, ou sur la mule, ou même sur le site de TF1, tu leur demande, avec un mail ou ils l'ont trouver.

Répondre à Sonic@IDN

La on voit deux presentateur black qui ecoute un mec au telephone, l'un des deux reste calme et on entend l'autre a coté hurler de rire, puis a la fin la camera se remet sur le mec qui rigole et on le voit avec une enorme larme sur la jou. (enfin je pense que c'est cette extrait qu'il parle)

ps: il est deja passer au moin une cinquantaine de fois ds des betisier francais

edit j'ai etais pris de vitesse :-P

Répondre à H-hich

merci beaucoup pour votre aide et je vais essayer d'envoyer un mail à tf1 espérons qu'ils vont me dire où ils l'ont touvé!!!

Répondre à lerna

ouai et tien ns au courant stp !

Répondre à solocafe

Hop.

Je marque ce topic parce que je recherche, moi aussi, activement cette vidéo.

Répondre à rdel83

bonsoir moi aussi je recherche cette vidéo du bétisier de cet homme qui téléphone a l'émission américaine dont j'ai le nom "américa's voices" si tu arrive a trouver quelquechose peux tu me donner le lien stp je t'en remercie d'avance...

Répondre à clara1326

Bonjour à tous,
Moi, la vidéo que je recherche est très dure à trouver.
Elle a été diffusée dans les enfants de la télé y'a un petit moment : on voit 2 jeunes filles asiatiques qui chantent en karaoké, et l'une des deux pète un cable et chante comme une tarée...
Si vous avez des infos, ou même la vidéo, merci.

Répondre à skorp31

salut!

j'aurai besoin de votre aide pour retrouver le nom d'un ancien chroniqueur des enfants de la télé!!! c'est idiot mais ca m'énerve de pas me souvenir de son nom!!!!

il s'agit des anciennes émissions avec la rubrique les techniciens de l'image. il montrait des vidéos où il se passait tjs quelque chose en arrière plan...

vous voyez de qui je veux parler???

please HELP!!! merki

Répondre à bichonatta

Salut,
C'est pas Thierry Métral le type ??? Je le dis comme ça de tête, faut voir avec les autres...
a+

Répondre à skorp31

TROUVÉ !!!

VOUS TROUVEREZ LE PRÉSENTATEUR QUI A UN FOU RIRE SUR www.sebatv.tv !!!
(RUBRIQUE "BÊTISIER" )

VOUS TROUVEREZ ÉGALEMENT LE CLIP DE MICKAEL JACKSON (RUBRIQUE "MOZINOR" ) SUR CE MÊME SITE !!!

http://www.sebatv.tv/

Répondre à SebaTV

AU FAIT...

LES DEUX JEUNES ASIATIQUES (CORÉENNES POUR ÊTRE PRÉCIS) SONT AUSSI DANS LA RUBRIQUE "BÊTISIER" DU SITE SEBATV !

ET TOUT CELA A ÉTÉ MIS EN LIGNE BIEN AVANT QUE LES ENFANTS DE LA TÉLÉ N'EN PARLENT !!!

http://www.sebatv.tv/

Répondre à SebaTV

le chroniqueur que tui cherchais technicien de l'image c'est nicolas deuil mais il vient encore de temps en temps!! voila

Répondre à lolie88

cc moi voila c'est par rapport a l'emission les enfants de la tele celle diffusée la 26 janvier avec jean paul rouve kad ert oliveir et tt voila il y a une chroniqueuse qui présente les publicites ou les trucs internet ce n'est pas karen minier et en fait ct une vidéo ou on relouke oune fille pas tres jolie et ca devanait le pire canon ct pour montrer en fait qu'en traficant les images tout le monde pouvait devenir beau si kelkun poucvait me dire ou la trouver ce sera super gentil!!lmici a tous!!

Répondre à lolie88

Salut tout le monde je cherche une video passer o enfant de la télé samedi 3 /11 /2007 c'est une femme qui chante devans un jury mais elle chante mal lol et elle dit a chaque fois s'il vous plai j'aime bien cette video svp help me

Répondre à Stargtate93
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > les enfants de la télé
Aller à :

Il y a 446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens