Warcraft 3, Chtite question...
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Warcraft 3, Chtite question...
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous,
J'aimerais poser une petite question a propos de wr3, et plutot sur l'extension, frozen throne je voudrais savoir si pour jouer a battlenet il est nécessaire d'avoir les 2 clés cd ou seulement celle de frozen throne pour jouer a ce dernier.
Merci d'avance !
Enjoy it !!!!
Ba faut installer war3 , donc utilliser la premiere cle CD , puis ensuite installer frozen trhone , et donc utilliser la deuxieme cle CD.
Il faut les 2, j'ai essayer de jouer à TFT pendant qu'un pote jouer à ROC et ça marche pas
Ok merci les gars c'est tres sympa de m'avoir aidé
bonjour jai warcraft il demande carte 3d c cher ?
il dise rame insufisan est sa commence a mon ponper aider moi il di carte accelrasation 3d n' est pas compatible avec wold od warcraft veuillez instaler une carte accéleratrice 3D avec deux unites de meppage des textures (tmu) aider moi c cher ?
Euh ça dépend mais du devrais demander ça dans la section hardware (en bon français si tu veux pas te faire jeter).
Pour WoW (World Of Warcraft), il faut une carte potable et un assès bon pross
Il y a 2011 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.