mise a jour d'une RADEON X300 series
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour
Tout d'abord je voudrais savoir si un carte graphique RADEON X300 series suportré counter strike source parce que je n'arrive pas a joue avec ma carte graphique j'ai 20 -30 de fps et c'est tros " chiant"
alors si il y ya un mise a jour a fair et ba j'arrive pas a la trouver alors si qq la trouve je serais ravis de la prendre. Merci pour les reponses a l'avance
Tout d'abord je voudrais savoir si un carte graphique RADEON X300 series suportré counter strike source parce que je n'arrive pas a joue avec ma carte graphique j'ai 20 -30 de fps et c'est tros " chiant"
alors si il y ya un mise a jour a fair et ba j'arrive pas a la trouver alors si qq la trouve je serais ravis de la prendre. Merci pour les reponses a l'avance
Autres pages sur : mise jour radeon x300 series
Lassé par la pub ? Créez un compte
Les radeon X300 font partie du pire bas de gamme de la CG, avec cette merde tu fais peut etre tourner les jeux de 2001, et encore.
Peut etre tu pourrais augmenter tes fps en jouant en 640*480, mais perso, je trouveque en dessous de 1024*768 c est pas la peine de jouer a un jeu, tellement sa devient moche...
Si tu veut jouer dans de bonnes conditions et pas ruiner ta bourse, prends toi une radeon X800XL, ou une 7600GT ou une x850xt...
Peut etre tu pourrais augmenter tes fps en jouant en 640*480, mais perso, je trouveque en dessous de 1024*768 c est pas la peine de jouer a un jeu, tellement sa devient moche...
Si tu veut jouer dans de bonnes conditions et pas ruiner ta bourse, prends toi une radeon X800XL, ou une 7600GT ou une x850xt...
lol arete de dire nimporte koi frere_boreas moi j'ai counter source et World of Warcraft il tourne sans aucun pb sans lag ni rien.
moi je joue en 1024*768 et sans pb donc
en plus ya des maj https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=...
moi je joue en 1024*768 et sans pb donc
en plus ya des maj https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=...
Jouer a CS source en 1024*768 sans ramages avec une X300 ptdr.
Pourquoi pas fear en 1280*1024 tout a fond filtrages a fond aussi pendant qu'on y est....
c est bien de faire "tourner un jeu" mais il faut pouvoir y jouer dans de bonnes conditions aussi.
Essaye de jouer a cs source avec 20-25 fps ( c est ce que la x300 devrait donner en 1024*168 ), c est impossible.
Pour jouer correctement a CSS il faut au moins 60fps pour que ce soit fluide et si il y a une chute de fps brusque, tu rapes pas.
La X300 C est le BAS DE GAMME c est de la grosse merde!
Pour en avoir le coeur net carniche va sur clubic et regarde les tests de la X300 sur des jeux, et tu verras que c est de la bouse sans nom.
Pourquoi pas fear en 1280*1024 tout a fond filtrages a fond aussi pendant qu'on y est....
c est bien de faire "tourner un jeu" mais il faut pouvoir y jouer dans de bonnes conditions aussi.
Essaye de jouer a cs source avec 20-25 fps ( c est ce que la x300 devrait donner en 1024*168 ), c est impossible.
Pour jouer correctement a CSS il faut au moins 60fps pour que ce soit fluide et si il y a une chute de fps brusque, tu rapes pas.
La X300 C est le BAS DE GAMME c est de la grosse merde!
Pour en avoir le coeur net carniche va sur clubic et regarde les tests de la X300 sur des jeux, et tu verras que c est de la bouse sans nom.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTelecharger mise a jour gratuit mio 200-Series
- SolutionsMise a jour carte graphique ATI mobility radeon hd 3650 sur xp pro
- ForumATI Radeon X300
- ForumDriver ATI Radeon X300
- ForumSapphire Radeon X300Se et Windows Vista
- ForumATI Sapphire RADEON X300SE et les Catalyst
- Forumune Radeon X300SE 256 Mo c'est bien?
- Forumcarte mère ATI RADEON X300SE a changer pour jeux comme Doom 3?
- ForumPilotes ATI Radeon X300Se
- Voir plus
une chtite reponse lol je déprime !!