15 km de vélo par jour...
Dernière réponse : dans Sports
salut à tous.
j'ai 16 ans, je vais tout les jour au boulot a vélo (15km/jour). vous penser que ca remplace des séance de musculation des jampes et des fesses?
aussi c beaucoup de montée. je le fais car muscler le bas du corp sur un tapis ca me fais un peu chi...
Pour le haut du corps j'ai deja pas mal bien bosser de ce coter la... les pec sont la et les abdo aussi après le dos c pas mal non plus, les bras également. je veut pas ressembler a shwarzenneger, c'est pour ca que je n'en fais pas trop. je fais pas mal de natation aussi...
le hic c'est les épaules, elles sont trop petite.
concernant la barre fixe.
j'ai entendu dire que sa favorisais la carrure.ça muscle quoi exactement??
4x 5-10 répetition pour chaque prise de main
c'est a dire: Tractions barre fixe mains en supination, traction barre fixe main en face des oreilles, traction plus large que les épaules
est-ce que c un bon plan pour élargir les épaules?? car elle sont trop petite..
voila ça fais beaucoup d'un coup
mais je voudrais être sur que je suis sur le bon chemin...
merci d'avance pour votre aide précieux....
j'ai 16 ans, je vais tout les jour au boulot a vélo (15km/jour). vous penser que ca remplace des séance de musculation des jampes et des fesses?
aussi c beaucoup de montée. je le fais car muscler le bas du corp sur un tapis ca me fais un peu chi...
Pour le haut du corps j'ai deja pas mal bien bosser de ce coter la... les pec sont la et les abdo aussi après le dos c pas mal non plus, les bras également. je veut pas ressembler a shwarzenneger, c'est pour ca que je n'en fais pas trop. je fais pas mal de natation aussi...
le hic c'est les épaules, elles sont trop petite.
concernant la barre fixe.
j'ai entendu dire que sa favorisais la carrure.ça muscle quoi exactement??
4x 5-10 répetition pour chaque prise de main
c'est a dire: Tractions barre fixe mains en supination, traction barre fixe main en face des oreilles, traction plus large que les épaules
est-ce que c un bon plan pour élargir les épaules?? car elle sont trop petite..
voila ça fais beaucoup d'un coup
mais je voudrais être sur que je suis sur le bon chemin...merci d'avance pour votre aide précieux....
Autres pages sur : velo jour
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le vélo remplace assez bien la musculation du bas du corp, mais pas à 100%.
Pour les épaules, il y a des 10 aines d'exercices sur le Net avec la barre et les haltères.
Pour la barre fixe, ton plan à l'air assez bon, mais pour muscler les épaules, rien de mieux qu'un bon soulevé de 50 Kg
http://www.easygym.com/musculation/intro-epaules.htm
Pour les épaules, il y a des 10 aines d'exercices sur le Net avec la barre et les haltères.
Pour la barre fixe, ton plan à l'air assez bon, mais pour muscler les épaules, rien de mieux qu'un bon soulevé de 50 Kg
http://www.easygym.com/musculation/intro-epaules.htm
merci de ta réponse dreamax.
tu pourrais etre plus précis pour le vélo?
car pas a 100 %, c'a veut dire que je devrais bosser quoi en complement du vélo? je sais que ca solicite énormement les cuisses
ce que je cherche maintenant que je commence a avoir des jolie forme. pec, abdo etc...
c'est d'avoir plus de carrure. épaule carrée koi.
le relever latéral avec 5 kg dans chaque main se serait bon ou il fo plus de charge?
merci d'avance
tu pourrais etre plus précis pour le vélo?
car pas a 100 %, c'a veut dire que je devrais bosser quoi en complement du vélo? je sais que ca solicite énormement les cuisses
ce que je cherche maintenant que je commence a avoir des jolie forme. pec, abdo etc...
c'est d'avoir plus de carrure. épaule carrée koi.
le relever latéral avec 5 kg dans chaque main se serait bon ou il fo plus de charge?
merci d'avance
Je ne peux vraiment te dire, on a pas la même carrure et on soulève pas le même poids, je pense que tu dois mettre un peu plus de charge.
Mais pour avoir de la carrure, c'est pas que les épaules qu'il faut muscler, c'est tout le dos, trapèze ect...
Sinon tu vas ressembler à un pingouin
Pour le vélo, en complément tu peux faire les mouvements donnés sur les sites de muscu
Mais pour avoir de la carrure, c'est pas que les épaules qu'il faut muscler, c'est tout le dos, trapèze ect...
Sinon tu vas ressembler à un pingouin
Pour le vélo, en complément tu peux faire les mouvements donnés sur les sites de muscu
C'est pas en faisant 15km a vélo par jour que sa va te muscler sauf si tu joue a la moulinette texane avec un braquet de 53-12 lol, par contre tu peu aller faire de la course a^pieds pour entrainer ton coeur et ainsi amélioré ton rythme cardiaque. Après en vélo tu peu faire de la route, 15 km par exemple a un rythme très élevé ( avec un bon échauffement au préalable ), ou 50 km et + mais a un rytme moindre si tu n'est pas coureurs cycliste et si tu na pas cette ambition, sinon attaque le 150 km avec du 53-20 a 53-12 .
oki je vois la chose... ça peut etre que benefique de faire 15 km de velo par jour, sa fais maintenant une semaine que je le fais et je le ressent deja dans les jambes.
je sais dreamax que t un bodybuilder mais la natation sa fais pas plus la carrure que des relever de 50 kg??? Rien qu'a voir les épaule a n' importe quelle nageuse de haut niveau qu'on voit a la télé ( c'est a dire 20 cm de chaque coter??) Mon problème c'est que je sais plus trop quoi faire pask j'ai pris 6 kg en 6 mois environ mais je n'es pas trop soliciter les épaule donc y'a comme un déséquilibre, les épaules sont pas asser large. La natation j'ai entendu dire que c'étais le meilleur sport pour ca?
merci d'avance
je sais dreamax que t un bodybuilder mais la natation sa fais pas plus la carrure que des relever de 50 kg??? Rien qu'a voir les épaule a n' importe quelle nageuse de haut niveau qu'on voit a la télé ( c'est a dire 20 cm de chaque coter??) Mon problème c'est que je sais plus trop quoi faire pask j'ai pris 6 kg en 6 mois environ mais je n'es pas trop soliciter les épaule donc y'a comme un déséquilibre, les épaules sont pas asser large. La natation j'ai entendu dire que c'étais le meilleur sport pour ca?
merci d'avance
dreamax tu pourrais m'aider a faire un programe de musculation pour tout le corp, adapté a moi sachant que je ferais bosser un groupe 2 X fois par semaine et que je ferais 4 jour par semaine?Je sais pas trop quoi faire j'ai fais une petite pause et j'aimerais reprendre correctement
pour le matos j'ai
-haltere 2X 2,5,10 kg
-barre 1,5m 10, 20 kg
-barre fixe de porte
-espalier
-banc horisontal
-banc incliné
j'aimerais organiser mon programme en faisant des exercice tout les deux jour c'est a dire. lundi, mercredi, vendredi, dimanche
Mon but est de me muscler, je suis niveau intermédiaire.
j'aimerais aussi le faire sans protéine, juste l'alimentation équilibrée ce qui je crois ne me demande rien a changer.
Dreamax tu es bodybuilder alors peut être pourra-tu m'aider?
J'ai essayer d'aller en salle de muscul mais il font des programme que au abonner et moi j'ai une salle de muscul chez moi.
Merci d'avance
pour le matos j'ai
-haltere 2X 2,5,10 kg
-barre 1,5m 10, 20 kg
-barre fixe de porte
-espalier
-banc horisontal
-banc incliné
j'aimerais organiser mon programme en faisant des exercice tout les deux jour c'est a dire. lundi, mercredi, vendredi, dimanche
Mon but est de me muscler, je suis niveau intermédiaire.
j'aimerais aussi le faire sans protéine, juste l'alimentation équilibrée ce qui je crois ne me demande rien a changer.
Dreamax tu es bodybuilder alors peut être pourra-tu m'aider?
J'ai essayer d'aller en salle de muscul mais il font des programme que au abonner et moi j'ai une salle de muscul chez moi.
Merci d'avance
Slt,
Pour les épaules et les bras, je ne peux pas trop t'aider, mes pour tes jambes, si tu veux je peux te conseiller. Etant moi-meme cycliste, je peux te donner des trucs pour muscler tes jambes de facon un peu différante, avec 15 bornes par jour, au bout de 6 moi meme pas, tu vas vraiment voir la différance (testé et approuvé par moi)... Si sa t'intéresse...
Pour les épaules et les bras, je ne peux pas trop t'aider, mes pour tes jambes, si tu veux je peux te conseiller. Etant moi-meme cycliste, je peux te donner des trucs pour muscler tes jambes de facon un peu différante, avec 15 bornes par jour, au bout de 6 moi meme pas, tu vas vraiment voir la différance (testé et approuvé par moi)... Si sa t'intéresse...
salut.
tous se qui touche a la muscul m 'interesse car je souhaite être au top de ma forme.
J'ai eu une grosse douleur au mollet ce matin, c'est peut etre que j'en fais trop, deja que a mon boulot je marche tout les jours beaucoup
Mais si tu as des conseil pour muscler le bas du corp, c'est a dire les cuisse, les mollet, les fessier, je suis partant.
tous se qui touche a la muscul m 'interesse car je souhaite être au top de ma forme.
J'ai eu une grosse douleur au mollet ce matin, c'est peut etre que j'en fais trop, deja que a mon boulot je marche tout les jours beaucoup
Mais si tu as des conseil pour muscler le bas du corp, c'est a dire les cuisse, les mollet, les fessier, je suis partant.
ok sa marche une petite présentation s'impose.
Je suis un jeune homme de 16 ans et demi cela fais 6 mois que je fais de la musculation, en pataugeant au debut puis j'ai par la suite eu des résultat encourageant (ouverture de la cage thoracique) il me semble.
Maintenant j'aimerais bien m'élargir un peu la carrure car je fais 1m74 et mes épaules sont asser petite.
Voila si tu as besoin de plus d'information dis le moi.
merci pour ta réponse
Je suis un jeune homme de 16 ans et demi cela fais 6 mois que je fais de la musculation, en pataugeant au debut puis j'ai par la suite eu des résultat encourageant (ouverture de la cage thoracique) il me semble.
Maintenant j'aimerais bien m'élargir un peu la carrure car je fais 1m74 et mes épaules sont asser petite.
Voila si tu as besoin de plus d'information dis le moi.
merci pour ta réponse
Bon je vais te dire ce que tu peux faire pour tes jambes. Si tu peux, un jour sur deux, tu fais 1 (8km) aller retour en courrant, sa va te muscler les mollets différement qu'avec le vélo. Essayes de faire des sprints à l'arrivée si tu te sent en forme (pour le coeur et els poumons). Quand tu y vas en velo, part en pédalant tranquillement sur le premier km pour t'échauffer, puis accélaire, fais déja un test sur le dernier km voir comment sa te fais d'aller presque en sprint pendant 1000m. Fais sa régulièrement, tu auras de plus en plus de facilité, puis augmente la distance quand tu sens que tu est prêt. Il y a aussi une technique de pédalage qui change totalement du pédalage "normal", appuyes sur les pédales non pas avec tes jambes (si quand même) mais avec ton pied (c pas très clair, j'essayerais de te trouver des photos). Tu peux aussi te faire un aller (ou retour comme tu veux, mais y vaux mieux que ce soit en montée) en danseuse, c'est à dire que tu te mets debout sur tes pédales pour pédaler (tu dois surement savoir ce que c'est, mais bon on sazit jamais^^), c'est assez fatiguant mais il faut varier les efforts.
par exemple: Lundi matin:tu pars doucement en vélo pour t'échauffer, puis tu pédale "avec le pied".
Le midi, quand tu rentres, tu rentres en sprint.
a 2h, tu y retourne en courrant, au rythme que tu veux, piétine un peux, l'effort ne seras pas le même, les muscles qui travaillent non plus.
quand tu rentres chez toi le soir, en courant, fais de grandes foulées.
Mardi
ars en vélo en pédalant "avec le pied"(moins fatiguant le matin ^^)
a midi, sprint
a 2h, en danseuse
le soir, tu choisis
et après, tu recommences comme lundi, etc...
C'est un exemple, si tu peux pas courir, varies bien les pédalages (tu peux aussi mettre ta vitesse la moins dure et essayer d'aller le plus vite possible, galère assurée^^), mais le week end, si tu peux, fais toi une sortie un peu plus longue, et choisis ce que tu veux (sprint, montée,...), le plat va surtout te faire travailler les cuisses et les mollets (sprint), la montée, les fesses et les mollets (les cuisses ne seront pas épargnées, mais le reste travaillera différement que sur le plat), les deux musclent à peu près les memes muscle, mais différement, il faut varier les rythmes comme le terrain.
a+
par exemple: Lundi matin:tu pars doucement en vélo pour t'échauffer, puis tu pédale "avec le pied".
Le midi, quand tu rentres, tu rentres en sprint.
a 2h, tu y retourne en courrant, au rythme que tu veux, piétine un peux, l'effort ne seras pas le même, les muscles qui travaillent non plus.
quand tu rentres chez toi le soir, en courant, fais de grandes foulées.
Mardi
ars en vélo en pédalant "avec le pied"(moins fatiguant le matin ^^)a midi, sprint
a 2h, en danseuse
le soir, tu choisis
et après, tu recommences comme lundi, etc...
C'est un exemple, si tu peux pas courir, varies bien les pédalages (tu peux aussi mettre ta vitesse la moins dure et essayer d'aller le plus vite possible, galère assurée^^), mais le week end, si tu peux, fais toi une sortie un peu plus longue, et choisis ce que tu veux (sprint, montée,...), le plat va surtout te faire travailler les cuisses et les mollets (sprint), la montée, les fesses et les mollets (les cuisses ne seront pas épargnées, mais le reste travaillera différement que sur le plat), les deux musclent à peu près les memes muscle, mais différement, il faut varier les rythmes comme le terrain.
a+
tout d'abord merci pour le temp que tu a consacré a ton éxplication.
donc si j'ai bien compris lundi, départ en vélo le matin debout sur le velo et je pedale avec le pied? l'après midi je court en pietinant et le soir en faisais de grande foulée (j'ai pas bien compris cette phrase).
Mardi je vais en vello le matin avec le pied et a 2h en danseuse ( j'ai pas compris la différence entre avec le pied et en danseuse ou peut etre que c pareil??
donc si j'ai bien compris lundi, départ en vélo le matin debout sur le velo et je pedale avec le pied? l'après midi je court en pietinant et le soir en faisais de grande foulée (j'ai pas bien compris cette phrase).
Mardi je vais en vello le matin avec le pied et a 2h en danseuse ( j'ai pas compris la différence entre avec le pied et en danseuse ou peut etre que c pareil??
c'est moi qui n'est aps été clair, excuse moi. En danseuse, c'est comme ca: http://pix.nofrag.com/5e/71/111b02daa4c67495adeac2ca96b...
"avec le pied", |/ --> |_ --> | --> |/ --> |_ -->etc...,
\
c'est une schématisation grossière du pied et de la cheville, mais bon, on fait avec les moyens du bord ^^. En fait, tu pédales normalement, mais tu rajoutes ce mouvement de pied qui va de muscler à fond les mollets. Si tu n'as pas compris, j'essayerais de te faire des photos demain
.
"avec le pied", |/ --> |_ --> | --> |/ --> |_ -->etc...,
\
c'est une schématisation grossière du pied et de la cheville, mais bon, on fait avec les moyens du bord ^^. En fait, tu pédales normalement, mais tu rajoutes ce mouvement de pied qui va de muscler à fond les mollets. Si tu n'as pas compris, j'essayerais de te faire des photos demain
.Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLe velo au cinema
- Forumvélo d'appartement
- ForumMettre un pneu large sur un vélo oblige -t- il de changer la jante ?
- ForumFaut-ilchanger la jante d'un vélo pour mettre un pneu large ?
- ForumRésoluEreur fatal C000003a lors d'une mise a jour
- ForumProbleme suspension ar dun velo
- solutionsRésolucomment remettre à jour un GPS MIO C510
- ForumLe velo fait il perdre des cuisses
- ForumDifférence entre vélo (VTT) & BMX
- ForumPROBLEME PEDALIER VELO MICMO
- Voir plus