Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Jeux Video PC vous propose aujourd’hui le test du dernier jeu de Nadeo, Trackmania United. "Trackmania United est présenté par Nadéo comme étant l’aboutissement du projet Trackmania. Il entend regrouper les atouts des précédents titres avec l Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
bonjours a tous
j'ai un très gros pb car je viens d'acheter tm sunrise extreme il y a 1h, je l'installe et surprise il me demande la clé cd (normal) mais la vrai surprise c'est que je n'ai pas de clé cd
dans mon boitier ya pas de livret juste une feuille volante qui explique comment installer le jeu et ya un rectangle blanc mais rien n'est marqué dedans
aidez moi svp
cordialement alexoxbow81
Je suis désolé pour toi mais je crois que tu t'est fait arnaquer.
impossible je l'ai acheter neuf a carrefour
Bah retourne à carrefour,ils te le remplaceront c'est tout.
merci pour la reponse c'est ce que j'ai fait et il m'ont dit que ca faisait le 5eme cette semaine qui était sans clé
Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.