Probléme vidéo cs 1.6
Dernière réponse : dans Jeux
Alor voila quand je joue sur cs 1.6 il me met directement sur 800x600 alor que moi c'est 1280x1024 donc je change dans les options vidéo puis quand je fait OK ben sa me fait un message d'erreur : Video mode change failure
The specified video mode is not supported
The game wil now run in software mode.
Alor la je comprend pas pasque j'ai une carte graphique puissante pour le jeu j'ai une Nvidia Geforce 5200Fx et donc la je vien de reinstaler le jeu est toujour pareille donc si quelqun peut m'aider sa serai gentil
Merci.
The specified video mode is not supported
The game wil now run in software mode.
Alor la je comprend pas pasque j'ai une carte graphique puissante pour le jeu j'ai une Nvidia Geforce 5200Fx et donc la je vien de reinstaler le jeu est toujour pareille donc si quelqun peut m'aider sa serai gentil
Merci. Autres pages sur : probleme video
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai fait la commande que tu ma dit sa lance bien mais quand je vais dans l'option vidéo l'accéleration 3D est en Logicielle alor que normalement sa doit étre en OpenGL ? donc je l'ai modifier mais sa me fait se salter de message d'erreur j'ai esseyer aussi D3D sa je fait OK sa quit mais aprer quand je le relance il est bien en D3D mais quand je met en OpenGL ben la sa fait le message d'erreur.
PS : c'est bon j'arrive a mettre en 1280x1024.
PS : c'est bon j'arrive a mettre en 1280x1024.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :