Loni [aWaY]
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Voila, je vais devoir bosser, donc Loni sera vraiment moins présent sur IDN...
Petite explication ...
J'arrive à 14h pour passer mon écrit de Français, je me pose, au bout de deux bonnes heures j'ai fini, et donc je me lève pour aller poser ma feuille, et repartir vers de nouveaux horizons chez moi.
Mais (sinon ça serait pas drôle), la prof de Français qui nous surveillait m'annonce :
"Tu passeras dans le bureau du proviseur, il t'attend".
Donc, ayant un peu l'habitude de ces convocations non prévues, je prend mon sac, je m'en vais dans le couloir de la mort du proviseur.
J'arrive devant, salle fermée.
Je vais donc dans le bureau de son assistante...
-Euh... j'ai un Rendez-vous avec le pro...
-Il n'est pas là, reviens dans une demi heure!
Je repasse une demi heure plus tard, et là je me rend compte qu'on était en fait trois convoqués.
La raison de cette convocation?
Il veut nous faire rentrer en école d'ingénieur, toussa...
MAIS il faut avoir des bons résultats...
Moi je voulais faire mon BTS pépère, sans rien demander à personne, mais vu que le lycée me paye mon école d'ingénieur (pas loin de 4000€ tout de même), que j'aurais pas de concours d'entrée à passer, que j'aurais des aides avec une chambre étudiant tout frais payé, toussa, je vais peut-être prendre mon avenir un peu plus au sérieux, et commencer à bosser (chose qui m'est encore totalement inconnue...).
Donc voila, jusqu'au 25, je révise pour le bac histoire et Français (les deux matière que je ne peux pas saquer
), du 25 au 7 je serais là, ensuite pause vacances jusqu'au 15aout, du 15 à la rentrée, un peu de détente avec le retour de Loni sur IDN, et après la rentrée....
Petite explication ...
J'arrive à 14h pour passer mon écrit de Français, je me pose, au bout de deux bonnes heures j'ai fini, et donc je me lève pour aller poser ma feuille, et repartir vers de nouveaux horizons chez moi.
Mais (sinon ça serait pas drôle), la prof de Français qui nous surveillait m'annonce :
"Tu passeras dans le bureau du proviseur, il t'attend".
Donc, ayant un peu l'habitude de ces convocations non prévues, je prend mon sac, je m'en vais dans le couloir de la mort du proviseur.
J'arrive devant, salle fermée.
Je vais donc dans le bureau de son assistante...
-Euh... j'ai un Rendez-vous avec le pro...
-Il n'est pas là, reviens dans une demi heure!
Je repasse une demi heure plus tard, et là je me rend compte qu'on était en fait trois convoqués.
La raison de cette convocation?
Il veut nous faire rentrer en école d'ingénieur, toussa...
MAIS il faut avoir des bons résultats...
Moi je voulais faire mon BTS pépère, sans rien demander à personne, mais vu que le lycée me paye mon école d'ingénieur (pas loin de 4000€ tout de même), que j'aurais pas de concours d'entrée à passer, que j'aurais des aides avec une chambre étudiant tout frais payé, toussa, je vais peut-être prendre mon avenir un peu plus au sérieux, et commencer à bosser (chose qui m'est encore totalement inconnue...).
Donc voila, jusqu'au 25, je révise pour le bac histoire et Français (les deux matière que je ne peux pas saquer
), du 25 au 7 je serais là, ensuite pause vacances jusqu'au 15aout, du 15 à la rentrée, un peu de détente avec le retour de Loni sur IDN, et après la rentrée.... Autres pages sur : loni away
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tant mieux que tu te casse , on en avait tous marre de toi .
J'espére que tu te feras écraser par un bus .
J'espére que tu te feras écraser par un bus .
Spoiler
OH PUTAIN !!!
NE VA PAS A L'ESIEE AMIENS !!
JE REPETE ! NE VA PAS A L'ESIEE AMIENS !!
L'ESIEE Paris est nettement mieux, c'est là que je suis. Non franchement. L'ambiance de cette école est merdique. MERDIQUE !
Même si c'est une excellente école, la mentalité des gens là-bas risque de te taper pas mal sur les nerfs. J'ai moi-même vu quelques esieens d'Amiens, ça fait peur...
Enfin bon, si t'as un humour à chier, une mentalité de trou du cul... Fonce...
NE VA PAS A L'ESIEE AMIENS !!
JE REPETE ! NE VA PAS A L'ESIEE AMIENS !!
L'ESIEE Paris est nettement mieux, c'est là que je suis. Non franchement. L'ambiance de cette école est merdique. MERDIQUE !
Même si c'est une excellente école, la mentalité des gens là-bas risque de te taper pas mal sur les nerfs. J'ai moi-même vu quelques esieens d'Amiens, ça fait peur...
Enfin bon, si t'as un humour à chier, une mentalité de trou du cul... Fonce...
29473,5,268435 a dit :
http://www.esiee-amiens.fr/site_esiee/FR/il a l'air bien pourtant le site !
bonne chance et bon courage
Leoten a dit :
Trop tard, il est avec son ours chérie
Loni, ne me déçoit pas (quand je vois tes résultats en histoire
)Révises bien et bonne chance pour la suite.
Je suis pas aec mon ours, mais avec mon cahier d'histoire et de Français!
Je ne décevrais personne....
Merci, et toi aussi révises!
(si t'as pas de mention, je descend te botter le cul moi, tu vas voir!)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsPeut-on empêcher Windows 7 de sortir de veille chaque fois que l’on bouge la souris ?
- ForumComment sortir avec une fille que l'on ne connait pas du tout? [Résolu]
- ForumComment vendre des objet que l'on a fait sur price minister
- Forumpeut- on aimer quelqu'un que l'on a jamais vue ?
- SolutionsPeut-on créer un CD de restauration sur XP sans utiliser de logiciels que l\'on
- ForumComment mettre sur son disque dur un dvd ou lon a gravé une cassette vhs
- SolutionsInternet en Allemagne avec une clé que lon met sur un ordinateur portable
- SolutionsSi on a un dual core de 2X2Go es que lon peut jouer a un jeu de3Go
- ForumTNT : enregistrer une chaine différente de celle que l'on regarde
- Voir plus
![[:h_sqrd:1] [:h_sqrd:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/8e/83/h_sqrd:1.gif)
!