Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche un chanson des années 90..venez maider =)

Dernière réponse : dans Divertissement

alor voila..
comme dit dans le sujet je recherche un titre avec malheureusement peu d'indice :

- sorti dans les années 90 par la ,
- Le chanteur etant un homme
- chanson melodique extrement connu !bah vé !
- pi je pense avec les lyrics suivant.. ...(pas trop sur en meme temps .. netant pas forte en ANglais .. allez savoir si ca peu bien vouloir dir quelques choz :D  !)

yyyyyouuuuuuuu are always on my miiiiind......! youuuu la la la la ( les lala remplace de mots dont la fraz se termine par..). waiiiitinngg FOr !
youuuuu get let me fiiiiirree
Oh oooooh oh ooooh .. always on my mind.

ca cest du karaoké! :sol: 

-pour preciser ca n'est ni du presley.. ni du willie nelson.

en esperant que certain connaisse :( 

vous remerciant davance!
Lassé par la pub ? Créez un compte

tahereh a dit :
c'est quel genre de musique?????????
house, dance, rock, rap ??

ah oui .. comme je suis bete..roh! jme dizai bien avoir oublié quelques chose..
bahj cest une sorte de ballade.. melodique.. peu etre un peu pop =)

avec un peu beaucoup de piano dessus

mixy a dit :
ahahaha ! Assez sympa ton post ! Allez , je te balance l'info : Ten Sharp - You .

You ... La la laaalaaa ...la la ..ahahaha ;) 

jsais pas pourquoi .. mais je sens que cest celle la :ange: 

rallalala.. ne nous rejouissons pas trop vite...RAGHh!!jte di ca sous peu =)

merci dmavoir apporter un coup de pouce tous!

mixy a dit :
ahahaha ! Assez sympa ton post ! Allez , je te balance l'info : Ten Sharp - You .

You ... La la laaalaaa ...la la ..ahahaha ;) 

je viens de voir les lyrics.. MONDieu!! COmme jai honte!! jetais vraiment a coté des paroles..( me desole aupres du parolier!)

MERCIIII!! et dir que ca fait trois jour que jme bas pour la trouver
genial ce site!

bonsoir jmapelle hakim voila je vous en prie je cherche une chanson des annees 90 je dira(entre96 et 97) la chanson est du genre disco dans le clip ya un black avec une tenue tres disco et surtout avec les cheveux a la jackson 5 et ki marche tout le lon de la chanson et a un moment il entre dans un magasin de disc et commence a regarder des disc (platines)...et pendant le clip on a limpression ke la camera lui ait collé au devant de la tete enfin je crois .......entoucas kiconc se souvien de la chanson me fait signe sil vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!

hakiss a dit :
bonsoir jmapelle hakim voila je vous en prie je cherche une chanson des annees 90 je dira(entre96 et 97) la chanson est du genre disco dans le clip ya un black avec une tenue tres disco et surtout avec les cheveux a la jackson 5 et ki marche tout le lon de la chanson et a un moment il entre dans un magasin de disc et commence a regarder des disc (platines)...et pendant le clip on a limpression ke la camera lui ait collé au devant de la tete enfin je crois .......entoucas kiconc se souvien de la chanson me fait signe sil vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!

si ta le clip sa serait bien parce que la
et en plus moi j'adore le rnb oldschool
rnb des année 90
ou peut être ces pas du rnb

blutif a dit :
alor voila..
comme dit dans le sujet je recherche un titre avec malheureusement peu d'indice :

- pi je pense avec les lyrics suivant.. ...(pas trop sur en meme temps .. netant pas forte en ANglais .. allez savoir si ca peu bien vouloir dir quelques choz :D  !)

yyyyyouuuuuuuu are always on my miiiiind......! youuuu la la la la ( les lala remplace de mots dont la fraz se termine par..). waiiiitinngg FOr !

vous remerciant davance!

c est pet shop boys "always on my mind pour info c est une reprise d elvis presley voilaaaaaaaaaaa

Salut à tous,

en ce qui me concerne je cherche un groupe, je suis dans le flou concernant la date, je pense 80/90. Ce groupe de pop chantait une chanson avec un mélange de dance et de country.
Je sais c'est mince, mais je n'ai que ca
Merci quand même
joluax

coucou moi je recherche deux musique techno des années 90 que ma soeur a dansé quand j'était petit j'ai retrouver la casette ou on l'avait filmé et moi même avec ma caméra j'ai refilmé la casette a la TV c'est pas nette mais on entend bien la musique alors SVP moi et ma grande soeur recherchont maintenant ces musiques !!!!!!!!!!!!! sur le lien suivant que j'ai déposé :

http://video.google.fr/videoplay?d [...] &plindex=1

et la deuxieme par ici :

http://video.google.fr/videoplay?d [...] 5283299707

Merci d'avance sa serai trop génial de les retrouvaient en même temps vous pourrez donner votre avis si ell vous plaise !!!!!

bonjour Pourriez vous m'aider a trouver le nom du groupe et le titre de cette chanson du début des années 90? C'est simple c'est au clair de la lune mais un peu facon techno en francais je precise. Si quelqu'un se rapelle de cette chanson et qu'il peut m'aider ce serai génial merci d'avance

blutif a dit :
alor voila..

vous remerciant davance!
BON ALORS MOI JE SUIS SURE A 90% QUE C LE GROUPE BON JOVI AVEC LA CHANSON ALWAYS JADORAI A LEPOQUE

Coucou tt le monde!!! je suis ultra desesperé!!!! je recherche une chanson depuis belle lurette, mais en vain, aucun résultat! vous me direz : "sans le titre, et sans linterprète, normal"
:D  :D  :D 
j'ai tout de meme quelques souvenirs de cette chanson que j'écoutais quand j'avais environ 9-10ans (j'en ai 18 mintenant) donc, un truc qui passait souvent sur les clips M6 dans la fin des années 90, et je me souviens aussi ke le clip était fait "façon manga", et les paroles ... bin sété plutôt entrainant, sa bougeait quoi et à un moment ...hum... oui je sais sa va paraitre louche mais bon... ils récitaient l'alphabet: " a a a a aaaaa pr danser avec toi, pour danser avec toaaaaaaa, a b c d e f g h " etc... bref, jvous aide pas beaucoup, mais sa fait un pti bout de tps quand même que sa passe plus, donc je m'escuse d'avance pour le manque d'info!!! :??: 
mais je vous en priiiii aidééééé moaaaaaaaaaaa!!!!!! :cry: 

samayray a dit :
Coucou tt le monde!!! je suis ultra desesperé!!!! je recherche une chanson depuis belle lurette, mais en vain, aucun résultat! vous me direz : "sans le titre, et sans linterprète, normal"
:D  :D  :D 
j'ai tout de meme quelques souvenirs de cette chanson que j'écoutais quand j'avais environ 9-10ans (j'en ai 18 mintenant) donc, un truc qui passait souvent sur les clips M6 dans la fin des années 90, et je me souviens aussi ke le clip était fait "façon manga", et les paroles ... bin sété plutôt entrainant, sa bougeait quoi et à un moment ...hum... oui je sais sa va paraitre louche mais bon... ils récitaient l'alphabet: " a a a a aaaaa pr danser avec toi, pour danser avec toaaaaaaa, a b c d e f g h " etc... bref, jvous aide pas beaucoup, mais sa fait un pti bout de tps quand même que sa passe plus, donc je m'escuse d'avance pour le manque d'info!!! :??: 
mais je vous en priiiii aidééééé moaaaaaaaaaaa!!!!!! :cry: 

bonjour essayes Peter Kitsch : ABC pour casser , tiens moi au courant si c'est ca! bye!

slt tout le monde
je sui actuelment a la recherche d'une chansson des anné 90 je pance d'un genre pluto rnb ou old shool
si je me souvien bien des parole c'est a peut pret sa

nanananana nanananana it's oh right oh riht now many stop if you got a blue oh oh o right oh right

quelque chose du genre lol je ne sui pa tres doué en anglai je le sait
sai une chansson reprise par bocoup de dj a se ke je pance qui repasse sur ado de temp a autre jaimai entendu le titre de la music chansson chanter par une femme
merci d'avaznce pour votre aide

nananana its all right all right touche me in the .....
dont you be avraible baby in tolking chi coze a see what you want ........................................... its all right all right now many stop quelque chose du genre

minako a dit :
bonjour Pourriez vous m'aider a trouver le nom du groupe et le titre de cette chanson du début des années 90? C'est simple c'est au clair de la lune mais un peu facon techno en francais je precise. Si quelqu'un se rapelle de cette chanson et qu'il peut m'aider ce serai génial merci d'avance

Voila vu que j'etais comme toi , et que ce fut dur dur à trouver je te la donne mais je pense que depuis 2006 soit tu l'as trouvé ou alors tu as laissé tomber!!! mdrrr

http://www.dailymotion.com/video/x6cld9_okay-1234-une-g...

voila voili everything's okay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde