Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme avec steam
Mot :    Pseudo :           

bonjours j ai un probleme avec steam quandf je le lance je me connecte a un serveur et apres sur le serveur je lag alors que toutes mes appliquation sont fermer meme desfois je redemar mon pc et je lag toujours autan mon ping tourne environ des les 150 200 alors qu avant il oturnait ver les 20 30 j ai plusieur analyse avec mon anti virus et des analyses avec des logiciel pour voir si il n y avais pas des spywares mais rien alors svp aider moi......

merci d avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

HI ,
Matériel ? Quelques cmd à mettrent dans la console :
D'abord met le "net_graph" cmd : net_graph je te recommande le "1" dit nous quel sont les barres et les couleurs pour que tu ne lague pas il faudrait que il y ai 2 barres une vert quie ne bouge pas en haut et une violet en bas qui ne bouge pas non plus .
Ta quoi comme connection ?
Met cmd : ex_interp1 ( à chaque que tu reviendras sur le bureau il faudrat que tu le remette dans la console je te consseil le bind )
Pour regler ton cmd : cl_rate 2000 , cl_updaterate 101

GL

Message édité par ngor le 03-09-2006 à 11:06:24
Répondre à ngor

ex_interp entre 0.01 et 0.1, mais pas 1 !!
cl_rate sans connaitre son débit d'upload c'est n'imp aussi !

Répondre à connorr

que tu mette ex_interp a 1 ou 0.1 ca se reglera tout seul :)

Répondre à ngor

[j'ai le meme probleme depuis le mercredi 14 janvier 2009 se compte steam a etait desactivai vous ouvez bien expliquer svp
*

:sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

Répondre à 933SANG

Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation. C'est un forum ici, on s'envoie pas des SMS. Et j'ai d'ailleurs le plaisir de t'annoncer que tu paieras pas plus cher si tes messages ont plus de 160 caracteres.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme avec steam
Aller à :

Il y a 1289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens