Bonjour a tous^^ je suis désolé si j'ai mal posté mon sujet parceque je suis nouvo dsl
MAIS c'est parceque j'ai besoin de votres aide a tous^^
mon probléme c'est ma PS2
quand je l'allume (mon cd etant introduit) la play ce met en route et sa ne lance pas le jeu sa me va ds le menu ou il ya configuration systéme et navigateur ds un premier temp g penser ke le cd se trouveré peutétre ds navigateur mes o navigateur safiche ke ma carte mémoire come si je navé pa introduit de cd alor que jen é introduit tt dabor g penser ke sa vené de ma play mé jé introduit tte mé jeu pour verifier et je voi ke c de la play ke provien le problléme
MERCI..pour votre future aide que vous me fourniré s:s^^
j'ai rencontre ce problème et ca venait de la lentille de lecture de ma console qui était sale. Après ouverture de la console et nettoyage de la lentille, elle est repartie nickel. Je sais pas si c pareil chez toi mais y a rien de sorcier à démonter la console, et de toute façon si elle démarre plus tu crains pas grand chose.
ché moi si je suis nul ds tt c truc je c juste profité de la console mes ski é de lentretenir sa s je sui nul sof pour les ordi la ji arive mé pour la play c plu dificile kar ji coné riien c cel d emon pti frére et moi ji conné encore moin ke lui
ouais mais bon si elle marche pas tu peux pas lui faire plus de mal. De toute facon ce ne sont que des vis à retirer et à remettre. Quand tu retournes ta console, tu as comme des carrés en mousse en dessous. Il faut que tu enlèves ces petits trucs, et les vis à retirer sont en dessous. Après tu verras ca se fait tout seul. C'était la 1ère fois que je faisais ca et là ma console marche parfaitement.
bah en fait elle est situé quasiment à l'endroit ou tu insères le cd. C'est pour ca par contre qu il faut quasiment la démonter entièrement. Après je sais pas comment t'expliquer c un petit truc rond qui se situe près du lecteur de la console.
jé éssayé :s je lé nétoyé avec de l'alcool je v essayé mé la lentille ne ma pa paru si sale :s je suis pas sure ke sa marche je v essayé je la rabille et jessai et je re^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.