[résolu]arrivée d'une pub a l'ouverture du site Dernière réponse : 2 Septembre 2006 14:46 dans Programmation the_fakes 2 Septembre 2006 11:29:04 salut tout le monde , il n'y a pas longtemps , j'ai faits un petit site tout bète a l'aide de my-kits.info . tout allais bien mais maintenant , quand je veux me connecter a mon site , une pub pour voter pour un site apparé et on ne peut mème pas voir mon site . enfin regardez sa sera plus simple ==> www.thefakes.rf.lv donc aidez moi a enlever cette salo**** de pub svp merci Autres pages sur : resolu arrivee pub ouverture site | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à the_fakes Lassé par la pub ? Créez un compte sparrowix 2 Septembre 2006 13:13:32 Change d'hebergeur !! (ifrance , free, etc...) il y en a plein de gratuits | Alerter Répondre à sparrowix the_fakes 2 Septembre 2006 14:15:50 je pense pas que ce soit mon hébergeur le problème mais my-kits.info | Alerter Répondre à the_fakes the_fakes 2 Septembre 2006 14:46:35 bon ba c'est bon je vais créer un kit ou mettre un nuked clan car de toute fason celui la me plaisais pas . | Alerter Répondre à the_fakes Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>[résolu]arrivée d'une pub a l'ouverture du site> Contenus similaires : Tags : www ForumSite résolution ForumOuverture fenetre pub internet Voir plus
the_fakes 2 Septembre 2006 11:29:04 salut tout le monde , il n'y a pas longtemps , j'ai faits un petit site tout bète a l'aide de my-kits.info . tout allais bien mais maintenant , quand je veux me connecter a mon site , une pub pour voter pour un site apparé et on ne peut mème pas voir mon site . enfin regardez sa sera plus simple ==> www.thefakes.rf.lv donc aidez moi a enlever cette salo**** de pub svp merci Autres pages sur : resolu arrivee pub ouverture site | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à the_fakes
sparrowix 2 Septembre 2006 13:13:32 Change d'hebergeur !! (ifrance , free, etc...) il y en a plein de gratuits | Alerter Répondre à sparrowix
the_fakes 2 Septembre 2006 14:15:50 je pense pas que ce soit mon hébergeur le problème mais my-kits.info | Alerter Répondre à the_fakes
the_fakes 2 Septembre 2006 14:46:35 bon ba c'est bon je vais créer un kit ou mettre un nuked clan car de toute fason celui la me plaisais pas . | Alerter Répondre à the_fakes