Salut ! je n'arrive pas à jouer en ligne a TrackMania Nation Help svp.
Forum Sport / Course / Simulation : Salut ! je n'arrive pas à jouer en ligne a TrackMania Nation Help svp.
Salut !
C'est à propos de mon Jeu que j'ai telecharger sur 01.net (Trackmania nation). C'est un jeu gratuit, super cool, mais je veux aussi jouer en ligne avec des autres personnes.Comment pourai-je ?
Merci d'avance
Est-ce que tu as mis le jeu à jour?
Sinon après avoir cliquer sur l'icone de Tmn, il y a une petite fenêtre qui s'ouvre. Là tu clique sur "update" pour le mettre à jour. Il faut le faire deux fois. Après normalement sa marche
heu si je me rappel bien tu clic sur l'icone internet je crois et après il y aura un chargemlent puis après on te demande ton mot de passe et ton pseudo enfin il y a apparition des serveurs français et tu peux choisir d'autre serveur autre que les serveur français.
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
hiephong93 j'ai fait se que tu m'a dit mais dès que je veu le mettre a jour sa s'arrete et le jeu se ferme ....
Salut,
Essaye de télécharger TMN sur le site officiel, ici , puis après tu télécharge les mises à jour ( deux je crois ).
Et puis cela devrait marcher !
A++
il déchire ce jeu mais jouer en ligne c'est un peu dur.tu tombe souvent sur des pros
faut vraiment bien s'entrainer
Répondre à toupuissant
T'es classé combien toi toupuissant (classement mondial) ?
pas dans les meilleurs en tout cas
Je sais ou on le voit le classement,çafait 2 semaine que je l'ai téléchargé ce jeu
Répondre à toupuissant
Tiens, pour voir ton classement, c'est ici!
IL te suffit de rentrer ton login et ton mot de passe puis tu as toutes tes informations.
bonjour moi le jeu ne fonctionne pa du tt car je suis sous vista donc je sait qu'il ya une méthode mé je n'arive pas dc voila mn adress eldiablo423@hotmail.fr
Je n'ai pas la réponse à ton problème mais je peux quand même te conseiller de t'aider de Google.
bonjour
voila mon probleme
donc je demarre le jeu je clique sur updat et je telecharge la new version et quan jouvre le fichier sa me marquer trackmania not found
est ce que on pourrai m'aider pour corriger le problem miicii
lucaskill@hotmail.fr
Heuuu...crée un nouveau topic, t'auras plus de réponses
bah il était que j'arrive ^^
donc pour vos problème cela vient juste de vos mise a jour qui ne sont pas bonne pensez dans un premiers temps a télécharger une version récente de directx 9
ensuite pour les mise a jour
la une ==>le patch 1.78
la deux ==>le patch 1.79
pour vista ==>le patch 1.80
IMPORTANT:
il faut d'abord installer la mise a jour 1.78 avant d'installer la 1.79
la version 1.78 au minimum doit être installée pour jouer en ligne sous xp.
avec vista, la 1.80 est obligatoire.
La version 1.80 est réservée à vista. ne pas l'utiliser sous xp.
voila et si vous voulez testez de bon serveur on vous avez des chance de gagner visez les serveur boucle ou tout et miser sur le pilotage et non la chance^^
Message édité par yakuza onizuka le 02-04-2008 à 05:30:12
Répondre à yakuza onizuka
salut j'ai un probleme sut tmn quand je lance le jeu il me dit que je suis pas connecté a internet alors que j'y suis car je peux aller es ce que vous auriez un petit conseil merci :s
T'as bien crée un compte?
Slt , moi je veux faire un mise a jour pour jouer en ligne mais se me met update failed , ke puis-je faire
tu le telecharge kome sa
et puis tu jou , moi je voudrais bien
parce ke si sé fo xtreme-:4 ou sinon blockfox
Il y a 2065 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.