Salut ! je n'arrive pas à jouer en ligne a TrackMania Nation Help svp.
Dernière réponse : dans Jeux
Salut !
C'est à propos de mon Jeu que j'ai telecharger sur 01.net (Trackmania nation). C'est un jeu gratuit, super cool, mais je veux aussi jouer en ligne avec des autres personnes.Comment pourai-je ?
Merci d'avance
C'est à propos de mon Jeu que j'ai telecharger sur 01.net (Trackmania nation). C'est un jeu gratuit, super cool, mais je veux aussi jouer en ligne avec des autres personnes.Comment pourai-je ?
Merci d'avance
Autres pages sur : salut arrive jouer ligne trackmania nation help svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Essaye de télécharger TMN sur le site officiel, ici , puis après tu télécharge les mises à jour ( deux je crois ).
Et puis cela devrait marcher !
A++
Essaye de télécharger TMN sur le site officiel, ici , puis après tu télécharge les mises à jour ( deux je crois ).
Et puis cela devrait marcher !
A++
Tiens, pour voir ton classement, c'est ici!
IL te suffit de rentrer ton login et ton mot de passe puis tu as toutes tes informations.
IL te suffit de rentrer ton login et ton mot de passe puis tu as toutes tes informations.
bah il était que j'arrive ^^
donc pour vos problème cela vient juste de vos mise a jour qui ne sont pas bonne pensez dans un premiers temps a télécharger une version récente de directx 9
ensuite pour les mise a jour
la une ==>le patch 1.78
la deux ==>le patch 1.79
pour vista ==>le patch 1.80
IMPORTANT:
il faut d'abord installer la mise a jour 1.78 avant d'installer la 1.79
la version 1.78 au minimum doit être installée pour jouer en ligne sous xp.
avec vista, la 1.80 est obligatoire.
La version 1.80 est réservée à vista. ne pas l'utiliser sous xp.
voila et si vous voulez testez de bon serveur on vous avez des chance de gagner visez les serveur boucle ou tout et miser sur le pilotage et non la chance^^
donc pour vos problème cela vient juste de vos mise a jour qui ne sont pas bonne pensez dans un premiers temps a télécharger une version récente de directx 9
ensuite pour les mise a jour
la une ==>le patch 1.78
la deux ==>le patch 1.79
pour vista ==>le patch 1.80
IMPORTANT:
il faut d'abord installer la mise a jour 1.78 avant d'installer la 1.79
la version 1.78 au minimum doit être installée pour jouer en ligne sous xp.
avec vista, la 1.80 est obligatoire.
La version 1.80 est réservée à vista. ne pas l'utiliser sous xp.
voila et si vous voulez testez de bon serveur on vous avez des chance de gagner visez les serveur boucle ou tout et miser sur le pilotage et non la chance^^
Lassé par la pub ? Créez un compte