Que pensez vous de l'extension IDN créé par Omar ?
Forum Discussions Générales : Que pensez vous de l'extension IDN créé par Omar ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Bonjour à tous,
L'extension de Omar est enfin disponible ici et je me suis empressé de l'installer.
Je me permets donc de créer un sondage de satisfaction !
En ce qui me concerne, je trouve qu'il a vraiment fait du bon boulot. J'ai été ravi de retrouver mon bel IDN sans ces maudits liens commerciaux.
Bravo Omar !
P-S: pour les fainéants, Télécharger Mozilla FireFox
Message édité par mauriiiice le 28-08-2006 à 10:24:31
Il manque une proposition pour ton sondage Mauriiiice qui est :"je l'ai pas installée car j'ai Internet Explorer". Et comme je suis trop fainéant d'en changer, je vais attendre la version finale et on verra bien.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| chikome a écrit : Il manque une proposition pour ton sondage Mauriiiice qui est :"je l'ai pas installée car j'ai Internet Explorer". Et comme je suis trop fainéant d'en changer, je vais attendre la version finale et on verra bien. |
Merci !
Je viens de faire la modification.
Je viens de l'installer et je dirais que... WHOUAOUH ! ! Plus de pub ! ! ! ! !
J'ai voté 1. J'avais juste une remarque sur l'extension. Je l'ai poster sur le topic dédié à l'extension :
| Citation : Yama310 a écrit :
|
| Citation : OmaR a répondu :
|
Voilà, je le repost ici pour éviter que la question revienne.
Message édité par Yama310 le 28-08-2006 à 11:30:15
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Encore une victoire de OmaR, merci a lui pour son extension
Répondre à makak06
rhaaaaa
arrêtez de faire des sondages avec 1000 choix
"Rien à redire, elle est parfaite. Encore une victoire de Omar !"
C'est tout à fait ce que je pense et encore merci à lui...
Avec le fichier c'était super déjà mais là.....c'est MEGA SUPER EXTRA BIEN et IDN v2 me plait plus que la v1 désormais.
Répondre à scoff
Elle est vraiment bien !
Merci Omar !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Ahaha moi je suis en 800x600, donc enlever le bandeau blanc à droite ne ferait que empirer, puis la pub du header ça me gêne pas trop, le bloc dossier je veut le laisser comme ça le jour ou y'en aura ben je pourrais être au courant ^^
Donc ta juste oublier de mettre je ne l'utilise pas, malgré qu'elle soit parfaite
hmmm je veux ton corps OmaR !
Oups, je l'ai déjà !
Sinon, si vous avez d'autres idées d'améliorations, go ahead !
Répondre à OmaR
Au début je voulais voter "c'est quoi cette merde ?!!" mais c'est parce que quelqu'un avait chier sur mon bureau.
Et puis comme j'ai que IE au taf, j'attendrai.
PS : d'ailleur je suis assez déçu, je rentre de vacances et toujour ces pub de merdes.
Je vous invite tous à la tester !
bin, y a rien a en redire, du moins j'ai cherché pleins de choses, et puis rien trouvé !!
je voulais quand meme dire a omar un grand merci. mais je ne comprend toujours pas pourquoi le forum est toujours aussi serré (sans l'extension, s'entend). Pourquoi, un IDNaute s'est senti, pour le bien de la communauté, obligé de creer un truc comme ca (je sais que t'as pas été obligé, que ca te faisait surment plaisir, et je ne discredite absolument pas ton travail genial, mais par principe, ce n'est pas a un idnaute de faire ce boulot!)
allez et encore bravo omar
Répondre à canardwc_strikes_back
Je me permets de vous mettre quelques codes de couleurs pour l'option de l'onglet "forum".
Et pour ceux qui voudraient plus de codes couleurs, vous en trouverez plein sur ce site.
Message édité par Yama310 le 29-08-2006 à 13:29:20
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Pour compléter le post de mauriiice, il y a une méthode relativement très simple (lol).
Téléchargez ColorZilla (google...) qui est une extension pour Firefox.
Vous aurez alors en bas à gauche de votre fenêtre une pipette, cliquez dessus, et lorsque vous survolez n'importe quel endroit de la fenêtre, vous aurez le code couleur correspondant.
Il faut récupérer le code couleur ressemblant à #XXXXXX (avec X inclus entre 0-9 et A-F).
Vous avez aussi la possibilité de copier automatiquement la couleur (dans les options de ColorZilla, accessible avec un clic droit sur la palette).
Sinon, pour les plus flemards, sachez qu'il est possible d'écrire la couleur en anglais.
Par exemple, si vous écrivez "black" vous aurez la couleur noire, "white" blanche, "red" rouge, etc... (sans les guillemets)
Si vous voulez plus d'explications... Go ahead
Répondre à OmaR
Je viens de tester cette extension et c'est génial ! Merci Omar !
Hééé !
C'est qui qui veut mon corps à part moi ?
C'est une fille ?
MP moi !
C'est pas une fille ?
MP toi tout seul !
Répondre à OmaR
super bon boulot omar !
Il y a 1714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.