Jean Sarkozy face a la justice - Actualité
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Jean Sarkozy face a la justice

wake up and will make the difference
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Décidément la roue tourne.
Jean Sarkozy, fils du président, (propriétaire du fameux scooteur retrouver grâce a des analyse ADN) adepte des soirées jet-set est cité devant la 10e chambre du tribunal correctionnel de Paris, le 11 septembre prochain. Les faits remontent au 14 octobre 2005, place de la Concorde, à Paris. Avec son scooter, le jeune homme aurait heurté la voiture de M'hamed Bellouti. Selon le quotidien du soir, Jean Sarkozy ne se serait pas arrêté et aurait eu "un geste offensant" envers le conducteur. Quatre délits lui sont reprochés : délit de fuite, défaut de maîtrise de son véhicule, non-respect des distances de sécurité et dégradation légère de la voiture.

http://www.monde-magouilles.com/photos_arm%E9e/photos_enfants/jean_sarkozy.jpg

http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/so [...] html?popup

Liens

Nouveau d'jeunz teamien
Plus d'informations

Ha ben au moins il commencera par son fils ! s'tune racaille !

bah!
Plus d'informations

HS: c'est pas de la mauvaise foi, mais il est vraiment pas beau son fils... :) on dirai depardieu...

---------------
# D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus!
Domenech, humouriste de l'année 2008.
Plus d'informations

HS : t'es méchant... pauvre Depardieu :D

Message édité par Meskine le 05-09-2007 à 22:50:51
Plus d'informations

On est censé en dire quoi?

---------------
Les règles d'IDN
bah!
Plus d'informations

sophief a écrit :

On est censé en dire quoi?

je vois pas non plus. par contre, j'ai réussi à caser un post...

---------------
# D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus!
Domenech, humouriste de l'année 2008.
Plus d'informations

Juste avec un délit de fuite tu prend :
2 ans d'emprisonnement et 30.000 €uros d'amende. Il donne en outre lieu à un retrait de 6 points sur le permis de conduire et expose en outre aux sanctions suivantes :

* suspension de permis pour une durée de 5 ans
* annulation du permis de conduire en cas de blessures et d'homicides involontaires
* interdiction d'obtenir le permis de conduire
* travail d'intérêt général
* jours-amende
* confiscation du véhicule

Donc délit de fuite + défaut de maitrise de son véhicule + non-respect des distances de sécurité + dégradation de la voiture :na: Il devrait en toute logique faire un minimum de prison ferme, comme sa il pourra faire un rapport a son père sur les prisons française bien que la sienne sera doré.

Je revois les images de N Sarkozy, agitant les bras sur le plateau de "100 minutes pour convaincre" dire a quel point les jeunes délinquant des cités sont mal éduquer...

Message édité par Meskine le 06-09-2007 à 00:10:55
Plus d'informations

Si le code penal serai appliqué a la lettre que ce soit pour le fils de sarkozy ou pour le tas de branleur de ce pays ca en ferai du monde en prison

---------------
[IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde.
In memories of Idionautes

Plus d'informations

Attendez, mettez vous à la place du mec :

Il suit une voiture en ville (donc de près), la voiture pile et vous l'égratignez. Le conducteur sort un peu furieux et commence à se chauffer... Bah moi, je fais la même chose que lui, j'lui dis de se la fermer et j'me barre! >_<

Plus d'informations

oui mais tu tappel pas sarkozy alors les gens s'en foutront normal.
La l'occasion est trop belle pour dire que le fils sarko finallement vaut pas mieux que les autres nanani mais bon ce genre de truc si il a pas de casier c'est amende et sursis pas de ferme et ca serai la meme pour nimporte qui sans casier ni condamnation prealable.
Jte raconte pas si il lui avait mis sur la gueule jvois bien les titres "le fils sarkozy sillonne paris pour faire des ratonnades"

---------------

Plus d'informations

Justement, j'vais dans ton sens en disant que n'importe qui aurait fait ça, mais comme c'est le fils du chef de nous, et bah on en parle...

J'trouve qu'à la longue, ça fait très "venez voir par ici les médias, il se passe plein de trucs! On retouche mes poignées d'amour à l'ordi, mon fils est une racaille,..." pendant que ce temps là, des choses dont on ignore l'existence se passent au gouvernement... Bref, belle diversion des médias! =/

Plus d'informations

Oui mais jpense que sarko ce serai passer de se genre de pub.Mais les gens aiment bien sauter sur ce genre d'évenement quand quelqu'un passe un certain message beaucoup s'efforce a montrer que son attitude ou celle de ses proches tends au contraire de celle ci.C'est le jeu.

---------------

Opéré de l'anus
Plus d'informations

Il y a aussi des gens qui s'en fouttent completement.

Tenez, prenez moi par exemple. Que le fils de Sarkozy ait fait un delit de fuite, je m'en secoue le steack de manière circulaire et helicoidale, voire en colimacon.

Cela fait il de moi un reclus de la societé ? Je ne crois pas. Si j'avais un père comme le sien, je serai en delit de fuite permanent...

---------------
Les petits extraits de grands films
http://www.dailymotion.com/playlist/xf3nu_scupa_cinema

Chat - Pitre
Plus d'informations

Ouaah ! Prison ferme pour avoir heurté une voiture avec un scooter ! J'espère qu'il a pas pété un phare sinon c'est au moins 10 ans de sûreté !

---------------
Well, if you cannot fight these rats like a man then perhaps a cat might suit you better !
Plus d'informations

Faut lui brosser les dents au karcher !!!! Sus au blond !

---------------
Les règles d'IDN
Plus d'informations

c'est un ebonne occaz de vérifier si la justice s'applique équitablement, sera t-il sanctionné comme un cituyen lambda???
je pense que oui, Sarko prendrait trop de risque à vouloir obtenir un régime de faveur pour son fiston....
de toute façon, Jean De La Fontaine a eu souvent raison "selon que vous serez puissant ou misérable....
les racailles ne seraient donc pas toutes en banlieue??non, j'y crois pas!!!impossible!!!!!

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Sérieux, on s'en tape de ce genre de news...

Il sait pas conduire un scooter et alors ? Ca lui apprendra... Pas la peine de faire tout un foin pour ça !

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
Plus d'informations

On en fait pas tout un foin, on en parle simplement.
Il y a eu discutions sur le procès du frère de la garde des sceau, la on parle de la délinquance du fils du président.
Si ta bien lu le sujet c'est pas qu'un mec qui sait pas conduire un scooteur, c'est le fils de monsieur tolérance zéro, le monsieur je donne des leçons d'éducation a la France qui a un fils ne respectant pas grand chose apparament, peut être un soucis d'éducation.

Gooniz tu ironise mais si demain tu fais un délit de fuite, attend toi a deux ans d'emprisonnement et 200.000F d'amende.
http://www.interieur.gouv.fr/secti [...] fuite/view

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Sinon, hier Jean Michel Dulou à fait la même chose à côté de chez moi... Ca intéresse quelqu'un ?

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"