Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Jean Sarkozy face a la justice
|
|
wake up and will make the difference
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Décidément la roue tourne.
|
|
Liens
|
|
|
Nouveau d'jeunz teamien
Plus d'informations
|
Ha ben au moins il commencera par son fils ! s'tune racaille ! |
|
bah!
Plus d'informations
|
HS: c'est pas de la mauvaise foi, mais il est vraiment pas beau son fils... --------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
Plus d'informations
|
HS : t'es méchant... pauvre Depardieu Message édité par Meskine le 05-09-2007 à 22:50:51 |
|
Plus d'informations
|
|
|
bah!
Plus d'informations
|
--------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
Plus d'informations
|
Juste avec un délit de fuite tu prend :
Message édité par Meskine le 06-09-2007 à 00:10:55 |
|
Plus d'informations
|
Si le code penal serai appliqué a la lettre que ce soit pour le fils de sarkozy ou pour le tas de branleur de ce pays ca en ferai du monde en prison --------------- [IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde. In memories of Idionautes |
|
Plus d'informations
|
Attendez, mettez vous à la place du mec :
|
|
Plus d'informations
|
oui mais tu tappel pas sarkozy alors les gens s'en foutront normal.
--------------- [IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde. In memories of Idionautes |
|
Plus d'informations
|
Justement, j'vais dans ton sens en disant que n'importe qui aurait fait ça, mais comme c'est le fils du chef de nous, et bah on en parle...
|
|
Plus d'informations
|
Oui mais jpense que sarko ce serai passer de se genre de pub.Mais les gens aiment bien sauter sur ce genre d'évenement quand quelqu'un passe un certain message beaucoup s'efforce a montrer que son attitude ou celle de ses proches tends au contraire de celle ci.C'est le jeu. --------------- [IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde. In memories of Idionautes |
|
Opéré de l'anus
Plus d'informations
|
Il y a aussi des gens qui s'en fouttent completement.
--------------- Les petits extraits de grands films http://www.dailymotion.com/playlist/xf3nu_scupa_cinema |
|
Chat - Pitre
Plus d'informations
|
Ouaah ! Prison ferme pour avoir heurté une voiture avec un scooter ! J'espère qu'il a pas pété un phare sinon c'est au moins 10 ans de sûreté ! --------------- Well, if you cannot fight these rats like a man then perhaps a cat might suit you better ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
c'est un ebonne occaz de vérifier si la justice s'applique équitablement, sera t-il sanctionné comme un cituyen lambda???
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Sérieux, on s'en tape de ce genre de news...
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
On en fait pas tout un foin, on en parle simplement.
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Sinon, hier Jean Michel Dulou à fait la même chose à côté de chez moi... Ca intéresse quelqu'un ? --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |