Jean Sarkozy face a la justice
Forum Actualité : Jean Sarkozy face a la justice
Décidément la roue tourne.
Jean Sarkozy, fils du président, (propriétaire du fameux scooteur retrouver grâce a des analyse ADN) adepte des soirées jet-set est cité devant la 10e chambre du tribunal correctionnel de Paris, le 11 septembre prochain. Les faits remontent au 14 octobre 2005, place de la Concorde, à Paris. Avec son scooter, le jeune homme aurait heurté la voiture de M'hamed Bellouti. Selon le quotidien du soir, Jean Sarkozy ne se serait pas arrêté et aurait eu "un geste offensant" envers le conducteur. Quatre délits lui sont reprochés : délit de fuite, défaut de maîtrise de son véhicule, non-respect des distances de sécurité et dégradation légère de la voiture.
http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/so [...] html?popup
Ha ben au moins il commencera par son fils ! s'tune racaille !
HS: c'est pas de la mauvaise foi, mais il est vraiment pas beau son fils...
on dirai depardieu...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
HS : t'es méchant... pauvre Depardieu
Message édité par Meskine le 05-09-2007 à 22:50:51
| sophief a écrit : On est censé en dire quoi? |
je vois pas non plus. par contre, j'ai réussi à caser un post...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Juste avec un délit de fuite tu prend :
2 ans d'emprisonnement et 30.000 €uros d'amende. Il donne en outre lieu à un retrait de 6 points sur le permis de conduire et expose en outre aux sanctions suivantes :
* suspension de permis pour une durée de 5 ans
* annulation du permis de conduire en cas de blessures et d'homicides involontaires
* interdiction d'obtenir le permis de conduire
* travail d'intérêt général
* jours-amende
* confiscation du véhicule
Donc délit de fuite + défaut de maitrise de son véhicule + non-respect des distances de sécurité + dégradation de la voiture
Il devrait en toute logique faire un minimum de prison ferme, comme sa il pourra faire un rapport a son père sur les prisons française bien que la sienne sera doré.
Je revois les images de N Sarkozy, agitant les bras sur le plateau de "100 minutes pour convaincre" dire a quel point les jeunes délinquant des cités sont mal éduquer...
Message édité par Meskine le 06-09-2007 à 00:10:55
Si le code penal serai appliqué a la lettre que ce soit pour le fils de sarkozy ou pour le tas de branleur de ce pays ca en ferai du monde en prison
In memories of Idionautes Répondre à stiffler91
Attendez, mettez vous à la place du mec :
Il suit une voiture en ville (donc de près), la voiture pile et vous l'égratignez. Le conducteur sort un peu furieux et commence à se chauffer... Bah moi, je fais la même chose que lui, j'lui dis de se la fermer et j'me barre! >_<
oui mais tu tappel pas sarkozy alors les gens s'en foutront normal.
La l'occasion est trop belle pour dire que le fils sarko finallement vaut pas mieux que les autres nanani mais bon ce genre de truc si il a pas de casier c'est amende et sursis pas de ferme et ca serai la meme pour nimporte qui sans casier ni condamnation prealable.
Jte raconte pas si il lui avait mis sur la gueule jvois bien les titres "le fils sarkozy sillonne paris pour faire des ratonnades"
Justement, j'vais dans ton sens en disant que n'importe qui aurait fait ça, mais comme c'est le fils du chef de nous, et bah on en parle...
J'trouve qu'à la longue, ça fait très "venez voir par ici les médias, il se passe plein de trucs! On retouche mes poignées d'amour à l'ordi, mon fils est une racaille,..." pendant que ce temps là, des choses dont on ignore l'existence se passent au gouvernement... Bref, belle diversion des médias! =/
Oui mais jpense que sarko ce serai passer de se genre de pub.Mais les gens aiment bien sauter sur ce genre d'évenement quand quelqu'un passe un certain message beaucoup s'efforce a montrer que son attitude ou celle de ses proches tends au contraire de celle ci.C'est le jeu.
Il y a aussi des gens qui s'en fouttent completement.
Tenez, prenez moi par exemple. Que le fils de Sarkozy ait fait un delit de fuite, je m'en secoue le steack de manière circulaire et helicoidale, voire en colimacon.
Cela fait il de moi un reclus de la societé ? Je ne crois pas. Si j'avais un père comme le sien, je serai en delit de fuite permanent...
Répondre à figatelu
Ouaah ! Prison ferme pour avoir heurté une voiture avec un scooter ! J'espère qu'il a pas pété un phare sinon c'est au moins 10 ans de sûreté !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
Faut lui brosser les dents au karcher !!!! Sus au blond !
Répondre à sophief
c'est un ebonne occaz de vérifier si la justice s'applique équitablement, sera t-il sanctionné comme un cituyen lambda???
je pense que oui, Sarko prendrait trop de risque à vouloir obtenir un régime de faveur pour son fiston....
de toute façon, Jean De La Fontaine a eu souvent raison "selon que vous serez puissant ou misérable....
les racailles ne seraient donc pas toutes en banlieue??non, j'y crois pas!!!impossible!!!!!
Répondre à FAB71
Sérieux, on s'en tape de ce genre de news...
Il sait pas conduire un scooter et alors ? Ca lui apprendra... Pas la peine de faire tout un foin pour ça !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
On en fait pas tout un foin, on en parle simplement.
Il y a eu discutions sur le procès du frère de la garde des sceau, la on parle de la délinquance du fils du président.
Si ta bien lu le sujet c'est pas qu'un mec qui sait pas conduire un scooteur, c'est le fils de monsieur tolérance zéro, le monsieur je donne des leçons d'éducation a la France qui a un fils ne respectant pas grand chose apparament, peut être un soucis d'éducation.
Gooniz tu ironise mais si demain tu fais un délit de fuite, attend toi a deux ans d'emprisonnement et 200.000F d'amende.
http://www.interieur.gouv.fr/secti [...] fuite/view
Sinon, hier Jean Michel Dulou à fait la même chose à côté de chez moi... Ca intéresse quelqu'un ?
Répondre à Exoseth
j'ai du mal a croire que t'es modérateur des fois
Et pourtant je le suis. Je réagis de la même manière que toi.
Tes parti pris sont tellement impressionnant que je ne peux que réagir de la sorte.
Message édité par Exoseth le 06-09-2007 à 12:18:07
Répondre à Exoseth
T'as bien raison exo, on s'en tape. Tout le monde d'à peu près normalement constitué s'en tape.
Pour un Mr tout le monde c'est tout juste un fait divers, pour la "ménagère de moins de 50 ans" c'est un article people, pour la petite racaille c'est peut etre un jeu.
Par contre d'apres Sarkozy, ce genre de fait n'est en rien comparable à tout cela. Donc on va voir si lui "s'en tape" ou sait rester credible.
Message édité par pastigo le 06-09-2007 à 13:04:48
Répondre à pastigo
ouai coupons les allocs a sarkozy
non je suis désolé, on s'en tape pas! quand on axe sq politique comme le fait sarko sur le répressif et la tolérance zéro, il est trés intéressant d'analyser sa réaction face à ceci!
quant à ceux qui s'en tapent, c'est leur droit
Répondre à FAB71
| Citation : quant à ceux qui s'en tapent, c'est leur droit |
Je prend donc le droit de m'en battre royalement, ou comme dirai figa de maniére ondulatoire à résonance magnétique.
Au pire, le jeune trou du cul va etre acquité, ça fera un taulé aussi grand que l'affaire de son scotter, la belle affaire, nos institutions seront baffoué, on sera choqué et la semaine suivante TOUT le monde aura oublié.
franchement, prison ferme pour si peu...
même moi je pense que j'y aurai échappé...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
la lois stipule 2 ans d'emprisonnement mais sa peut être du sursis je pense.
Ce sont surtout des peines maximums. Surtout que là il n'y a pas mort d'homme mais juste de la tôle froissée...
Au pire il risque une grosse engueulade et une amende. En gros comme n'importe qui qui aurait été dans cette situation.
Répondre à Exoseth
nan quand il y a des dommages physique la même peine est doubler...
Ouh la ouh la! Mais que de rejet de la part des esprits les plus riches de ce forum!
Vous vous en foutez vraiment?
Bah moi, je le dit haut et fort: cette histoire m'interesse au plus haut point!
ET OUI!
Je suis indigné de cette histoire de scooter qui se mange une bagnole.
Mais pourquoi au fait?
Bin tout simplement, le mec, son père est chef de l'etat. Et pas de n'importe quelle pays, même si la croissance n'est pas annoncé comme etant au beau fixe pour 2007, 2008, 2009 voire peut etre jusqu'en 2045 (dans la perspective que la France existe encore d'ici là, peut etre sera-t-elle racheté par la chine, mais c'est un autre debat), bref, LA FRANCE, mesdames et messieurs!
Donc, ce Jean dont il est question, qui n'est quand même pas le dernier des clochards(excusez moi du terme) il roule en quoi? EN SCOOTER!!!
Je rappelle quand meme que le scooter:
-c'est moche
-ca fait du bruit
-ca pue
-t'as l'air d'un con quand tu roules
MERDE!!! Le mec, il est soit disant star des soirées parisiennes, blablabla et il roule en scooter!!!!!
Moi, quand je vois ca, je suis bien content d'etre à la fois pauvre et non-heritier de Midget 1er: moi au moins, j'ai une bagnole.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
meskine mais là, il n'y en à pas...
Message édité par ali_lou le 06-09-2007 à 14:36:18
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
| Citation : Au pire il risque une grosse engueulade et une amende. En gros comme n'importe qui qui aurait été dans cette situation. |
ce que critique sarkozy depuis un bon moment, reclamant une repression plus ferme et en faisant son cheval de bataille.
Je suis d'accord pour dire que c'est pas grand chose, c'est pas le problème, mais il ne semble pas etre de mon avis.
edit: d'accord avec gonzo pour le scooter!
Message édité par pastigo le 06-09-2007 à 14:35:13
Répondre à pastigo
| Citation : MERDE!!! Le mec, il est soit disant star des soirées parisiennes, blablabla et il roule en scooter!!!!! |
Putin ! j'ai manqué de lucidité sur ce coup là.
Finalement le Asbeen doit mourir.
Bonjour Gonzo.
Tout d'abord, je tiens à dire que ta présence ioi me submerge de joie. Je suis limite à avoir une demi molle.
Ensuite, je te rappel qu'il est à Paris. Dès lors, rouler en scooter y est plus facile. Quand bien même il aurait une voiture, vu comment il roule en scooter, je te dis pas le travail qu'il donnerai aux forces de l'ordre.
PS : De plus, s'il est aussi petit que son papa, le scooter est plus approprié. En effet, en voiture, il devrait soit mettre un coussin sous son auguste postérieur soit se faire faire un siège sur mesure avec la carte de crédit de maman.
Répondre à Exoseth
| Citation : De plus, s'il est aussi petit que son papa, le scooter est plus approprié. |
Hum, argument de masse, je te l'accorde.
Cela dit, doit on toujours prendre en compte la taille de l'individu dans toutes les situations?
Si oui, mr Sarkozy n'aurait il pas du partir en vacances sur le canot pneumatique de mr Bolloré, en vue de feter son election? (un si grand yacht, il aurait pu se perdre, le pauvre)
PS: ce post ne veut strictement rien dire.
EDIT: ah oué, puis bon, machin, il a un scooter parcequ'il vit à Paris!! OK!
MAIS! Il pourrait prendre le bus!
Et oui, le bus. Comme ca, hop, d'une pierre deux coups, ca lui evite de rouler comme un cretin en faisant des bras d'honneurs aux gens, mais aussi, de rendre hommage à la france-qui-se-leve-tot-et-qui-a-pas-un-rond, cette france si chère à son geniteur.
NON NON NON! Moi, je vous le dis, le mioche du president, il a decidé de faire chier jusqu'au bout! IL VEUT DISCREDITER SON PERE!(et oui, et oui)
Allez, je suis un fou, je lance une nouvelle rumeur qui, je l'espere se propagera jusqu'a faire la une de Le Monde ou du Figaro: Jean sarkozy agit pour le PS en vue de faire chuter la cote de popularité de son pere.
Salauds de gauche!
Message édité par The_Gonzo le 06-09-2007 à 15:02:07
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Oui, dans ce cas, c'est la taille qui compte.
Petite précision : Quand il était sur le Yacht, Cécilia lui avait mis un truc autour du cou qui bip quand on siffle. Il a la même chose quand il est dans sa VelSatis. Grâce à ça, on le retrouve toujours !
Répondre à Exoseth
dans mon jardin c'est pareil, ya un nain qui chante quand on passe devant lui..."eyh ho, eyho, j'vais vous mettre au boulot...."
Répondre à FAB71
De plus, je trouve que Le prenom "Jean" ne va pas du tout avec "Sarkozy".
Il aurait pu l'appeller autrement...
Répondre à figatelu
c'est en reference à "petit jean", figa
n'empêche ça sonne vraiment mal, je suis d'accord. à la limitte, Ali sarkosy sonnerait mieux...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Ou fonzy Sarkozy
Ok je degage...
Répondre à figatelu
Elvis ? j'ai toujour eu une admiration pour les parents qui nomment leurs enfant Elvis, par contre à chaque fois que je propose ce prénom à des futurs parents, ils non pas l'air si emballé que ça.
Etrange...
Je ne suis pas surpris de la méthode SARKOZY. La victime réclame des dommages et intérêts, même les avocats se défilent pour le défendre (carrière en jeu).
Ah j'oubliaos il reste Rachida DATI qui pourra le guider la démarche. Vu la cacophonie gouvernementale je crains que la victime attende longtemps pour les réparations.
Comme n'importe quelle victime de ce genre d'accrochage qui est balloté entre les assurances, les experts, les garages,...
Répondre à Exoseth
Je vois que vous vous etes atardé sur scooter.
Je sais pas quel type de scoot il a mais il existe des burgman par exemple :
http://www.moto-station.com/ttesim [...] n_stmz.jpg
et des booster :
http://www.delort-sport.com/img/cyclos/booster.jpg
C'est plus les meme scoot
| Citation : M'Hamed Bellouti a tout de même porter plainte malgré le refus de trois avocats de le défendre.
|
Jean Sarkozy a refuser de se présenter à la 10e chambre correctionnelle du tribunal de Paris malgré une convocation légale du 11/09/07.
Arrogance de riche, mépris de clan envers la justice ou manque de courage à assumer les conséquences de ses actes, monsieur Sarkozy n'a pas daigné non plus répondre aux assureurs de monsieur M'Hamed Bellouti qui lui ont pourtant facilité la vie en sollicitant à plusieurs reprises et à l'amiable le remboursement des frais d'un montant ridicule (260 euros), pour la réparation du vehicule.
M'Hamed Bellouti a par ailleurs déclaré que l'enquête avait été baclée par la police, et qu'il n'avait jamais été soumis à la confrontation prévue alors.
loul! Ce Jean est un petit c0n mal élevé! =O
Meskine c'est quoi que tu veux? La demission de Sarkozy?
| Citation : M'Hamed Bellouti a par ailleurs déclaré que l'enquête avait été baclée par la police, et qu'il n'avait jamais été soumis à la confrontation prévue alors. |
Une enquête? Il y a eu une enquête pour un mec qui erafle la une carrosserie d'une bagnole avec son scooter et qui se tire?
[remise en question ON]
Pourquoi je poste moi alors que je m'en branle? hein? vous pouvez me le dire ça? non vous pouvez pas me le dire...
[remise en question OFF]
hum que dire sur une tel affaire d'une importance national
m'en bas les miches
| Citation : Le plaignant, M’Hamed Bellouti, n’envisageait pas d’en venir la, s’agissant d’un accident de la circulation d’une affligeante banalité. Mais après deux ans de vaines tentatives pour se faire rembourser 260 euros de dégâts, il ne supporte pas que «certains se croient au-dessus des lois» |
Les policiers ont dit à M'Hamed Bellouti qu'ils avaient "perdu" sa plainte, incroyable ce hasard.
| Citation :
|
Quand on lui vole son scooter, y a du zèle ; quand il percute une voiture, y a plus de zèle, ce genre de chose est intolérable.
http://www.liberation.fr/actualite [...] p?rss=true
Il y a 1933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.