Silkroad online Dernière réponse : 29 Novembre 2006 16:28 dans Jeux tony79 30 Octobre 2006 17:32:37 bonjour a tous! Voila je voulais juste savoir comment on fait pour mettre un "bot" dans le jeu afin de gagné des levels mais je ne trouve nul par! merci de me dire comment ( la procedure a prendre pour un robot) je sai que c est a mes risques et perils et que vous allez me dire de ne pas botté. merci de me repondre Autres pages sur : silkroad online | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tony79 Lassé par la pub ? Créez un compte thanh68 29 Novembre 2006 16:28:31 nn je te conseil pas t dans une guilde si le master de la guild te voit boter t sur detre a la rue dans le jeu je mapelle thanh_fr et t au lvl combien? | Alerter Répondre à thanh68 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Silkroad online> Contenus similaires : Tags : MMORPG online ForumSilkroad online site officiel ForumSilkroad 1.295 ForumSilkroad telecharger ForumSilkroad serveur plein ForumTelecharger silkroad ForumSilkroad crowded ForumSilkroad bot ForumTélécharger silkroad ForumServer silkroad ForumSilkroad mmorpg Voir plus
tony79 30 Octobre 2006 17:32:37 bonjour a tous! Voila je voulais juste savoir comment on fait pour mettre un "bot" dans le jeu afin de gagné des levels mais je ne trouve nul par! merci de me dire comment ( la procedure a prendre pour un robot) je sai que c est a mes risques et perils et que vous allez me dire de ne pas botté. merci de me repondre Autres pages sur : silkroad online | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tony79
thanh68 29 Novembre 2006 16:28:31 nn je te conseil pas t dans une guilde si le master de la guild te voit boter t sur detre a la rue dans le jeu je mapelle thanh_fr et t au lvl combien? | Alerter Répondre à thanh68