courir fait attraper plus d'endurance mais en combien de temps?? Dernière réponse : 12 Avril 2007 11:47 dans Sports body_6041 12 Avril 2007 07:10:14 salut a tous je sais que courir fait attraper plus d'endurance mais en combien de temps j'en aurait beaucoup plus ps:j'ai été courir 13km dimanche avec mon prof de boxe et j'était mort Autres pages sur : courir fait attraper endurance combien temps | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à body_6041 Lassé par la pub ? Créez un compte lordfive 12 Avril 2007 11:47:04 cours regulierement,meme tous les week end si tu peux,tous les soirs c'est encore mieux,au bout de quelques mois y aura forcement une evolution. | Alerter Répondre à lordfive Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sports>courir fait attraper plus d'endurance mais en combien de temps??> Contenus similaires : Tags : evolution
body_6041 12 Avril 2007 07:10:14 salut a tous je sais que courir fait attraper plus d'endurance mais en combien de temps j'en aurait beaucoup plus ps:j'ai été courir 13km dimanche avec mon prof de boxe et j'était mort Autres pages sur : courir fait attraper endurance combien temps | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à body_6041
lordfive 12 Avril 2007 11:47:04 cours regulierement,meme tous les week end si tu peux,tous les soirs c'est encore mieux,au bout de quelques mois y aura forcement une evolution. | Alerter Répondre à lordfive