Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > mise a jour windows non terminée (reboot)
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai l'icone qui m'indique que ma mise a jour windows est prete a etre installé et lorsque je lance la mise a jour rapide apres 1 ou 2 secondes mon pc reboot et me réaffiche que la mise a jour est prete a etre installée...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ne clique pas sur l'icone c'est tout

Répondre à kiba99

oui mais j'aimerais que mon windows s'actualise et meme quand je met que l'installation se fasse lorsque j'éteint le pc le pc reboot avant la fin de l'installation et le pc redemarre au lieu de s'eteindre
help me please!!

Répondre à flo01600

si tu as sp2 désactive les MAJ auto et va sur le site Windows Update

Répondre à kiba99

il faut savoir que cette MAJ concerne windows defender et non windows XP mais surtout que je me suis pris beaucoup de spyware et virus cette semaine et que je m'en suis vu pour les virés...ce dont je suis meme pas sûr d'ailleurs...

Répondre à flo01600

change de pare-feu et d'antivirus et d'antispyware.
essaye zone alarm security suite.

Répondre à kiba99

c'est windows defender mon pare feu?(sorry je suis nul) sinon j'ai avast comme antivirus et ewido comme antispy. ca ne pourrait pas venir d'un virus ou quelquechose comme ca?

Répondre à flo01600

Déjà commence par désinstaller windows defender. Ensuite, fait une analyse antivirus avec avast et une analyse antispyware (anti-espion en francais) avec ewido. Et prends comme pare-feu Zone Alarm qui est gratuit : télécharge-le >ICI<. Puis installe-le.

:whistle: :whistle: :whistle:

Répondre à kiba99
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > mise a jour windows non terminée (reboot)
Aller à :

Il y a 2127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens