E6300 avec neo-f p965?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjours! J'aimerais savoir si il est facile d'overclocker facilement le core 2 duo avec une carte mère MSI neo-f p965? On ne peut pas controler le v-core...est-ce grave? Ce fait-il automatiquement?
Merci!
Merci!
Autres pages sur : e6300 neo p965
Lassé par la pub ? Créez un compte
a ce qui parait les core2duo s oc trés facilement même sans touché au Vcore donc je pense que tu pourra tout de même bien oc ton cpu
aprés a savoir si c'est une bonne carte pour oc ça il faut le tester
car déjà si tu ne peux pas modifier le Vcore c'est qu'elle ne doit pas etre avancé trop oc
a toi de voir
aprés a savoir si c'est une bonne carte pour oc ça il faut le tester
car déjà si tu ne peux pas modifier le Vcore c'est qu'elle ne doit pas etre avancé trop oc
a toi de voir
Bonjour alex2189, j'ai moi meme une carte mere MSI P965 Neo-f avec un core 2 Duo E6300 et je peux te dire que sa s'overclock nikel !!! je suis monter de 1.86Ghz d'origine a 2.52Ghz facilement, Seul probleme, veille a ne pas avoir 2 barretes de ram differente, c'est a dire les fréquence, 533, 667Mghz sinon sa ne marchera pas. Voila
allo bon j'ai un ptit problème je fais la 1er étape pour overclcocker...donc mon max c'est 286 mhz pour le fsb...ensuite j'essai de désincrhoniser la ram...donc èa 667 mhz pc la mienne est de 800. Mais OCCT me met erreur! donc je redescend jusqu'èa la valeur initial(266) le fsb e OCCT me met encore une erreur....je décide ensuite de descendre d'un autre cran pour essayer(533 mhz pour la ram) et c'est parfait je peux désinchroniser èa souhait...mais ma carte mèere a un max de 333 de fsb et donc èa cette fréquence ma ram ne monte èa 667 mhz quand je l'ai désinchroniser...donc finalement le seul problème c'est que je ne peux pas désinchroniser èa 667 mhz avec ma msi neo-f p965...qqun peut m'aider?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
c'est totalement faut ce que j'ai dit plud haud c'est l'inverce biensûr c'est logique