Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Création de serveur VPN derrière routeur

Création de serveur VPN derrière routeur

Forum Accès Internet & Réseaux : Création de serveur VPN derrière routeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà, je cherche à monter un serveur VPN qui tourne sur un serveur Windows 2003 avec les services :
-DNS
-Active Directory
-Exchange
-IIS
-VPN
(il s'agit en l'occurence d'un petit serveur perso)

En local la connexion passe bien pas de soucis.

J'ai bien ouvert les ports : 1701 et 1723 pour le L2TP et le PPTP, pour recevoir les connexions de l'exterieur, activé les options :
-IPSec Passthrough
-Disable PPTP Passthrough
-Disable L2TP Passthrough

Mais rien de semble passé et je n'arrive pas à déterminer d'ou vient le problème surtout que je sais qu'un de mes voisins a réussi une fois a se connecté sans problème, mais depuis j'ai refait mon serveur.

Mon routeur est un Linksys WRT54G avec le Firmware: DD-WRT v23 SP1 Final (05/16/06) mini, qui marche parfaitement.

Merci d'avance :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Création de serveur VPN derrière routeur
Aller à :

Il y a 2744 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens