des nouvelles après la rupture...
Forum Santé / Amour : des nouvelles après la rupture...
(version corrigé pour Chikome)
bon alors pour résumer le truc:
Mon ex copain s'est separé de moi le 26 octobre (ca fé un mois)
les raisons? j'ai été trop jalouse, et quand ca alait mal, il encaissait tout en se disant que c'était un gros con, un monstre.
Bon pendant un mois on parlait de temps en temps au tel (pa grand chose il faut l'avouer, car il se mettait des limites j'ai l'impression). On s'est vu 2 fois par semaines pendant les deux premieres semaines ou ca se passait tres mal il fo l'avouer, car javais l'impression qu'il en avait rien a foutre.
Et puis les deux semaines suivantes g décidé de ne plus l'apellé. Il l'a fait lui.
On s'est vu samedi dernier et c parti en cacahuete, le calin d'abord, les bisous ensuite et tout.
Et puis Mercredi (ya 3 jr) la meme chez lui, mais en pire. Mais il n'y avait plu d'amour dans ses yeux alors j'ai bloké.
On a decidé de moins se voir, parceque ca risquait de me faire souffrir etant donné ke je l'aime toujours.
VOus en pensez koi? C'est pa n'importe quoi? qu'est ce que je dois faire? LAcher l'affaire? Sortir avec un mec qui me tourne autour pour l'oublier?(ca sré pas super gentil...)
ché pa trop...
Message édité par moon_rijo le 02-12-2006 à 12:05:00
Va voir ici: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ns-langage
Alors merci qui?
Message édité par chikome le 02-12-2006 à 11:36:23
putain, c'est la version corrigé ? j'imagine meme pas la première
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| moon_rijo a écrit : (version corrigé pour Chikome) |
Ah ouais excellent!
Je l'ai l'ai vu Vinz la version originale et je peux te dire que celle-ci à coté c'est du Marcel Proust!
bin alors , pas de reponses sur le sujet?
snif
Ecrire en Français, puis de le lacher.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
| Citation : Et puis Mercredi (ya 3 jr) la meme chez lui, mais en pire. Mais il n'y avait plu d'amour dans ses yeux alors j'ai bloké.
|
C'est devenu tout bonnement un plan cul votre histoire. Maintenant à toi de voir si tu as aussi envie de te faire plaisir et de continuer à profiter de lui, surtout sans te poser de questions, en essayant d'oublier que tu l'aimes. Profite, t'es jeune
il faut bien l'avouer ^^
ouais bin, continue a coucher avec lui, c'est ce qu'il te reste de mieux a faire. mais attention, pas de blocage genre "tu m'aimes ??".
nan nan tout dans le naturel !
ouai ouai dans le naturel mais ne pas oublier capotes, faut penser à se protéger, qu'elle fasse pas n'imp non plus
mais non c pa un plan cul!
et pi ca me di pa de profiter de lui paske forcement il y aura de l'amour de mon coté... Je croi ke ca me fera tro de mal
| Citation : Je croi ke ca me fera tro de mal |
De quoi ? d'ecrire correctement, d'utiliser son putin de cerveau, de se rappeler de ses cours de CP.
Merde à la fin, vous nous cassez les COUILLES !!!! avec votre SMS de mes couilles !!!!!!!!!!!!!!!!
Putin de branleurs et de branleuses de merde !
ceci est un post du lundi, donc tout à fait normal
Il y a 2690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.