Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Installation serveur cs source sous linux

Installation serveur cs source sous linux

Forum Accès Internet & Réseaux : Installation serveur cs source sous linux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Voilà j'ai recup un vieux serveur p3 500Mhz et je voudrais installer un serveur CS:Soucre, apres 3 jours de recherche dans mon amis Google j'ai trouver sa>>> http://www.websansfrontieres.net/i [...] serveur_cs
J'etais très content parce qu'il etait très bien expliquer l'orsque je me suis rendus compte que c'était pour installer un server CS ! :( :(
Ma question est: Est il possible d'utiliser la même méthode mais avec d'autres logiciel pour l'installation d'un serveur CS:Source et si oui, quels sont ces logiciels.
Merci d'avance!! :jap: :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense si je en me trompe pas que le plus simple est d'installer le client steam, le jeux cs:source, ensuite tu va ds la section outil de steam, et tu installe source dedicated serveur, tu lance ce nouveau logiciel et il ne te reste plus qua choisir quelque option, le nombre de joueur, les map, si tu souhaite quil soit privee, etc
je te conseille de laisser le port par default soit 27015 ladresse de ta partie sera ton adresse ip suivit du port exemple: "82.243.128.56:27015" , noublie pas d'ouvrir les port dans ton parfeu si tu en a un actif, voila jespere que je n'ai rien doublier, si oui je suis dsl

Répondre à Gantz@IDN

Oh nikel merci mais j'ai un nouveau probleme ... en faite j'ai un switch ethernet qui _n'est pas censé faire routeur_ (c'est pour sa que je l'ai pris) et le serveur ne veut pas seconnecter alors que quand je le fait tourner sa le switch il marche nikel...Que dois je faire??
Merci

Répondre à darlesnif
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Installation serveur cs source sous linux
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens