Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour lire les r00, r01, r02 etc...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai téléchargé un fichier vidéo avec BitTorrent. Jusque là, ok.
C'est en fait un dossier dans lequel le film est découpé en petites parties de 15 Mo dont les extentions sont r00, r01, r02 etc... jusque rXX bref...
Ce type de fichier est reconnu d'ailleurs par WinRAR.

Mais je ne trouve pas quel logiciel il faut pour recoller les parties pour avoir enfin le film entier.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
normalement, il doit y avoir un fichier .rar dans le lot. En decompressant celui ci, tu devrait recupérer ton film (que tu as telecharge en toute legalité j'espere... ;-) ).
Sinon, essaye de decompresser le .r00, et peut etre que le reste suivra :-)

Tiens nous au courant
Bonne journée :-)

Répondre à Halike

Ahhh ouiiii !!! Grand merci c'est aussi simple que ca !!!

Merci merci merci mille fois Halike...

Ps : N'aie pas peur, j'ai bien evidemment téléchargé en toute légalité puisque j'ai téléchargé Elephants Dreams, un film libre ;)

A+

Répondre à dacque

bonjour !! je me trouve dans le meme proleme que dacque mais le probleme c'est que , en effet j'ai localisé le fichier RAR mais comment le décompresser ??? je suis pas tres doué pour tous ca !! =D

Merci

Répondre à DOuErwan

Clique droit > Extraire ici, ou vers...
Si ta pas le menu contextuel, double clique dessus, winrar s'ouvre, extraire vers. :)

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Je voulais savoir si ces fichier sont réellment nécessaire au bon fonctionnement du pogramme? (si je les supprimme le fichier décompreser fonctionnera-t-il quand même?)

Répondre à Anonyme

le fichier décompressé est le résultat de la somme des x fichiers compressé réunis ensembles
le fichier décompressé final fonctionne sans les autres

Répondre à Electrical Storm
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour lire les r00, r01, r02 etc...
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens