sondage Champion's League Dernière réponse : 11 Avril 2007 17:47 dans Sports sefyu45 11 Avril 2007 14:46:10 SALUT ! Choisissez l'équipe qui selon vous va gagner la Champion's League ! MERCI pour votre vote ! ( Pour moi se sera CHELSEA ) Autres pages sur : sondage champion league | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sefyu45 Lassé par la pub ? Créez un compte ninjaromyu 11 Avril 2007 17:47:00 chelsea evidemment , sinon je dirais chelsea , mais vraiment sinon sa serai ... ba chelsea | Alerter Répondre à ninjaromyu Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sports>sondage Champion's League> Contenus similaires : Tags : sondage Forumbarcelone remporte encore la champions league cette annee Forumqui remportera la champions league Forumquels sont les tirages des 16e de champions league? ForumLeague des Champions Forumtitre de l'hymne de la champions' league Forum[Sondage] Ligue des champions Voir plus
sefyu45 11 Avril 2007 14:46:10 SALUT ! Choisissez l'équipe qui selon vous va gagner la Champion's League ! MERCI pour votre vote ! ( Pour moi se sera CHELSEA ) Autres pages sur : sondage champion league | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sefyu45
ninjaromyu 11 Avril 2007 17:47:00 chelsea evidemment , sinon je dirais chelsea , mais vraiment sinon sa serai ... ba chelsea | Alerter Répondre à ninjaromyu