Que choisir la XBOX 360 ou la PS3 - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Que choisir la XBOX 360 ou la PS3

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous jaimerai avoir votre avis jaimerai changer ma veille ps2 qui a 4ans et qui marche plus tres bien jhesite a prendre une xbox 360 en version prenium avec la mannete sans fils..... ou attendre le primtemps 2007 pour la ps3 que prendriez vous a ma place merci de me conseiller

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

C'est mieux de s'acheter une xbox360 toute de suite ou sinon si tu préfère ruiner ta tune sur la ps3 a toi de choisir...

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ben... Perso je suis plus pour la 360.

D'une, le prix. Et je veux pas voir un seul boulet critiquer cet argument. Si l'argent n'était pas un problème, on serait tous dans des villas à Nice, et on roulerait en Porsche. Pour le prix d'une PS3, tu peux te payer une 360 avec quelques jeux.

De deux, l'ouverture aux petits développeurs. La 360 fait un bon en avant en proposant des outils de développements puissants, avec un bon support, et gratuits. Les outils de PS3 sont (me semble-t-il, à vérifier) payants, buggés, et le support est à chier. Ensuite, la 360 possède une architecture classique, alors que celle de la PS3 est un véritable enfer à gérer. Par conséquent, développer un jeu exploitant les capacités de cette dernière nécessite une équipe importante, et des coûts de production élevés. La 360 reste classique, don facile à gérer. Pour la PS2 vs Xbox, la PS2 était plus avantageuse de ce côté là, et a bénéficié d'un plus large catalogue. Cette fois-ci, ce sera la 360 qui aura un large catalogue.

Niveau puissance, si ça t'intéresse, écoute pas les conneries de certains. Elles se valent. La PS3 a peut-être plus de processing, mais la 360 est meilleure en threading, et gère mieux les opérations per pixel. Après on pourrait partit sur l'hétérogénéité de la PS3, et tout le bordel... Mais les deux se valent.

Maintenant, à toi de voir ;)

bonjour a tous
Plus d'informations

moi je pense que tu devrais d abord acheté xbox360 puis un an après sa sortie la ps3

Plus d'informations

les jeu sont bidon sur Xbox comparé a ps3

se plante....
Plus d'informations

......peux-tu me citer les jeux sur Ps3?........ :heink: que tu as testé....... :heink: et en général.....je suis curieux hein!!!

Plus d'informations

???

Message édité par Rasta--Roc ket le 23-11-2006 à 19:58:58
se plante....
Plus d'informations

............le début d'une console est toujours difficile.....
arretons de parler de choses que l'on ne connait pas;Attendons...
et puis de toute façon,qu'est ce que cela peut vous foutre que les gens achètent une Ps3 ou wii..xbox360....ca devient ridicule de lire cette guerre sans fin.

Faites vous une opinion quand tout sera sorti dans notre contrée...avant c'est pure spéculation.

Plus d'informations

???

Message cité 2 fois
Message édité par Rasta--Roc ket le 23-11-2006 à 19:59:14
Plus d'informations

rasta rocket tu comprend rien il faut acheter la ps3 elle dechire.

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Citation :

Mais la ps3 c de la merde sony se fou de la gueule du monde, elle es meme pa puissante meme halo2 est plu joli que killzone 2! A ba sony!!!!! VIVE LA XBOX 360, la vrai console next gen avec la wii. Sans compter avec la fragilite de la ps3!

On a compris, tu ne veux pas de la PS3, mais dire des conneries sur une console que tu n'as pas testé, c'est de la stupidité pure et simple.

Plus d'informations

merci pour vos argument je croi que jvai me tourner vers une xbox 360 notament pour gear of war et saints rows et bientot exelent lost planet pour instant la ps3 na pas encore de grand titre a proposer et elle se fou du monde a la retarder sans cesse et puis comme elle sera pas disponible a noel sony naura pas mes 430€ :d:d:d:d:d

Message édité par lahagra le 21-11-2006 à 23:56:34
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Citation :

pour instant la ps3 na pas encore de grand titre a proposer

pour l'instant, la PS3 n'est pas encore sorti surtout, alors avant de raconter de la merde,...

---------------
Cliques içi si tu as envie
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Rasta--Rocket a écrit :

Mais la ps3 c de la merde sony se fou de la gueule du monde, elle es meme pa puissante meme halo2 est plu joli que killzone 2! A ba sony!!!!! VIVE LA XBOX 360, la vrai console next gen avec la wii. Sans compter avec la fragilite de la ps3!

ah oue! put1! c vre sa! tro for! ta l'air 2 ty konetr tro bi1 en konsol twa! XD XD PTDR!
[:pere castor:20]

---------------
PetiteJam's Global Invasion
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Rasta--Rocket a écrit :

Et si tu donnais de meilleurs arguments ? Parce qu'en attendant, ce qu'on a vu de Killzone 2 est beaucoup de fois supérieur à Halo 2. Après on peut toujours emettre des doutes sur la véracité du trailer, mais le problème nest pas là, Killzone 2 est plus beau que Halo 2.

Plus d'informations

Sa serais pas Call of duty 2 au lieu de Halo2.

I dunno this is the way i am
Plus d'informations

Moi je parlerais de:
live gratuit sur ps3
linux installable sur ps3, et donc emulation et tout ça
après regarde les jeux qui t'intéressent

---------------
Retraité de Consoles
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

On peut faire tourner MAME aussi sur PS3, ce qui n'est pas négligable.

/De_Retour
Plus d'informations

hahahahahaha !!

Qu'une chose a dire : Wii Powaaaaaa

---------------
Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Plus d'informations