Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > A quelle aide financière' ai-je droit ?

A quelle aide financière' ai-je droit ?

Forum Etudes / Travail : A quelle aide financière' ai-je droit ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde, ben voila, je viens d'entrer en 1ère S et je préfère m'y prendre d'avance, je voudrai aller en IUT informatique après mon bac...le problème c'est que j'habite en Martinique...je voudrais bien aller a Dijon après mon bac...une foi arriver labas je n'aurai pas de logement et le problème c'est que ma mère n'est pas crésus si vous voyez ce que je veux dire lol..je voulais savoir si ya pas des aides financières possible pour les chambres d'étudiant, si oui pourriez vous me les dire svp
merci d'avance

Message édité par skwateur le 25-09-2006 à 16:09:47
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

contacte le crous (les adesses se trouvent sur le web) ; ils peuvent t'aider à avoir une bourse et un logement étudiant

Répondre à szdavid

En passant si tu pouvais éditer le titre du topic, ce serait vraiment bien !
Pour le faire, clique sur cette image http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif et change le titre.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

je suis deja aller sur le site mais je crois que si jai la bourse, sa suprime les alocations familiales >.<
chose que ma mère ne veut pas...

Répondre à skwateur

Le titre du topic, édite le titre du topic sinon je lock le sujet.

Répondre à Exoseth

je suis nouveau....dis moi quel titre je dois mettre :p

Répondre à skwateur

Tu met ce que tu veux ! Pour ton problème, tu peux mettre par exemple "A quelle aide financière' ai-je droit ?".
L'important, c'est qu'on comprenne de quoi parle le topic en lisant le titre...

Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > A quelle aide financière' ai-je droit ?
Aller à :

Il y a 622 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens