Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible dacceder a everest poker avec box sfr

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour, voila mon problème depuis ce matin il m'est impossible d'acceder a everest poker, le telechargement tourne en boucle, j'ai donc voulu désinstaller et reinstaller, mais impossible de faire la réinstal car la page internet d'everest poker ne s'ouvre pas! Je ne peux donc pas contacter le service client pour leur poser la question

En naviguant sur les forum j'ai vu qu'il y avait eu de gros probleme de connexion similaire mais ca ne concernait que les clients orange et ca fait bien 2 ans!
De plus cela fonctionnait très bien avant

Ps: un 2eme compte a été ouvert hier soir sur la meme ip le 1er compte est celui de ma mère, le 2eme le mien (donc meme nom de famille) Je ne pense pas que ca vienne de la car on a contacté le service client everest poker avant de faire ca pour etre sur qu'il n'y ai pas de probleme, ils nous ont dis pas de probleme tant que les 2 comptes ne jouent pas sur la meme table (le 2eme compte a été activé et crédité mais je n'ai joué sur aucune table encore)

Dernier point: on ne peut se connecter d'aucun ordi dans la maison!

D'avance merci si quelqu'un peut m'eclairer
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut casslafatigu,
j'ai rencontrer le même problème que toi ce matin à partir de 11h30 jusqu'à maintenant ;) 
j'ai une livebox et est essayé de changé les dns comme le message que tu indiques mais celà ne marche pas :( 
il doit y avoir un problème venant de chez everest comme une prise débranché en passant l'aspirateur ,reste plus qu'à attendre qu'ils s'en aperçoivent :lol: 

edit:voici un autre lien pour la réinstallation du logiciel si besoin : http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Jeux/cartes_dames_echec/fiches/tele50449.html

salut
Lol il doit y avoir de ca! :) 

Moi ca y est ca viens de se débloquer! :D 
Apparemment ce devait etre une panne de serveur ou une grosse mise a jour, mon frangin avait le mme souci chez lui (vla la famille d'accro au poker, lol)

J'avais surtt peur que ce soit lié a l'histoire des deux comptes sur la meme ip et qu'ils aient bloqué l'accès définitivement.

Tchao
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde