[Spoiler !!] Harry Potter et les Reliques de la Mort
Forum Livres / Bouquins / Comics : [Spoiler !!] Harry Potter et les Reliques de la Mort
Bonjour.
J'ai acheter le 7ème tom d'Harry Potter (Les Reliques de la Mort) le jour de sa sortie et je le lis dès que j'en ai le temps...j'en suis environ à la moitiée.
Ma question: existe t-il un site légal ou un lien de telechargement afin de le lire car je passe mes journées de boulot devant l'ordi et je n'ai pasmon le droit de prendre livre ca ferai mauvais genre puis les critiques fusent ici
mais il y a pourtant de long moment ou je n'ai rien a faire.Je vous remerçi pour vos réponses!
Message édité par Grandefolle le 22-11-2007 à 19:34:03
T'as pensé aux Ebooks?
Je ne sais pas si Harry Potter est disponible en Ebbok, mais tu peux toujours vérifié....
Message édité par ledzepfan42 le 07-11-2007 à 16:08:36
On a dit légal.
Message édité par Grandefolle le 07-11-2007 à 19:56:56
Répondre à soul-storm
pour info,c'est quoi un ebooK? (jdemande rien d'illegal,je me renseigne ^^)
Répondre à bibix4ever
C'est pas illégal, c'est juste un livre virtuel...
Après j'en sais pas plus, je ne suis pas un geek...
Mais ça doit se trouver facilement sur le web.
Message édité par ledzepfan42 le 08-11-2007 à 20:40:55
ok merci je vais voir pour les e-books mais je cherche du légal.
Tu scan les pages une a une tu met les images sur une clé USB tu branche la clé a ton ordinateur de bureau et c'est bon ^^.
Oui j'ai fini par scanner ce qui m'interressai...maintenant je l'ai fini et j'ai trouvé que les 50 dernières pages étaient confuses sur le fait que harry survive à l'avada kedavra, la créature bizard a king'cross,le fait que les tableaux (dumbledore) aient conservé leur entiere capacité ce qui n'étai pas le cas dans les livres precedents...enfin si vous avez tout bien saisi merci de me l'expliquer !
Alors la créature bizarre c'est tout simplement ce que deviendra Voldemort (il a trop étiré son âme, elle s'effondre et il va souffrir milles tourments: c'est bien fait c'est un méchant
).
Le tableau, enfin c'est Dumbledore, le plus grand des sorciers, il a eu 1 an pour préparer sa mort et donc a donné de puissants pouvoir à son tableau (parceque c'est lui le meilleur, il faut suivre enfin ...
).
Pour le coup de survivre à l'Avada Kedavra (vous avez remarqué le "léger" clin d'oeil à Abracarbra ?...
) c'est plus complexe.
Dumbledore avait la puissante baguette, il s'est fait désarmer par Drago qui est donc le nouveau propiétaire de la baguette de Saule. MAIS c'est Rogue qui la prend et la donne à Vovol. Celui pour avoir ses pleins pouvoirs tue Rogue.
Re-MAIS en fait Harry a désarmé Drago et lui a pris sa baguette. Etant donné que Harry a vaincu Drago c'est désormais lui le vrai propriétaire de la baguette. Elle ne peut se battre contre son maître et donc le sort se retourne contre Voldemort (qui n'ayant plus de Horxcruxes meurt réellement).
Voilà j'espère être d'une quelconque utilité.
Je pense que le tome 7 est le plus mature mais même si c'est un bouquin pas trop mauvais je ne vois pas pourquoi on en fait autant autour de lui ...
Message édité par nounours48 le 18-11-2007 à 16:11:39
Répondre à nounours48
Peut-être mettre vos messages entre spoilers, non ?
Répondre à Grandefolle
C'quoi des 'spoilers?'
Oo
Bref, bref... comme je suis une grande littéraire, mais que j'adore les mumusements de mon âge, je me permet de faire remarquer à nounours48 que les sept livres d'Harry Potter vont en ordre croisant de maturité... c'est vrai quoi... le premier ça fait même pas peu, le deuxième une fille manque de mourir, le troisième on vous vole l'âme, le quatrième un presque inconnu meurt, le cinquième un de nos héros préférés meurt, et le sixième ben le GEANT Dumbeldore meurt...
Si c'est pas ordre croissant de maturité et de meurtrier ça!
Et bien sur, le dernier y'a pas un mort 'super important' -j'avoue que moi je m'attendait a voir Ron ou Hermione mourir... je voyait que eux qui puissent être 'plus' de Dumbeldore, et suivant mon raisonnement, je pensait que ça serait ainsi.
Pourquoi pas Harry? Car Conan Doyle a tué Skerlock et il à du le faire ressusciter face a la révolution prolétaire des fans-et venez pas me dire que y'a pas de rapport!
Don au lieu de tuer 'un personnage important à nos coeurs', dans le septième l'auteur nous a livré un vrai massacre de personnages moins premiers que les trois inséparables.
D'ailleurs la mort de Rogue est très émouvante... j'ai toujours su qu'il était bon!!!!
Et la mort de Lupin *sniiiiiif*!!!
Bon, a part ça, tu m'éclaircis sur la 'créature bizarre' de la gare Kross. Je m'était fait des versions bizarres comme quoi l'enfant qui mourrait était l'Horocrux de Voldemort à l'intérieur d'Harry.
C'pas plutôt ça?
Parlant de ça: j'ai pas du tout aimé ce chapitre reprenant un peu trop pour moi des idées religieuses... l'attente avant l'entrée au paradis.
Ça enlève un peu, pour moi, cet aspect humain et réelle du livre et des personnages -oui, je voit de la réalité dans la sorcellerie, et alors? xD.
Heureusement qu'elle pose la question : 'était-ce réel ou un 'rêve' d'Harry?', sinon je vous jure j'aurai fermé le bouquin.
Et l'épilogue!!!
Ça manque de la maturité a laquelle tout le livre aspirait. C'est... trop parfait comme futur. Et le fait que l'élu mène une vie totalement normale comme n'importe quel sorcier, avec fils et je sais pas quoi... Bref, peut-être. Moi j'aurai changé le destin. C'est vrai quoi, entre 17 et 30 et quelques ans, tu changes... t'a pas les mêmes amis, tu rencontres pas les mêmes personnes -Drago-...
J'dit ça, j'dit rien. Un avis
Répondre à Farfalla
ba moi j'ai bien aimé ce livre quoi que certain indices etait plus que envisageable (on savait deja pour l'horcruxe chéz sirius) et j'ai trouvé certain truc un peu "baclé" comme le coup du diademe qu'il retrouve en pênsant a un detail d'y a un an! mais sinon la fin ma surpris et je l'ai trouvé bien pensé et quant a la mort d'un personnage important ... voldemort c'est quoi?! du poulet?!
et rogue ?! et lupin?!e l'un des 4 maraudeur quand meme! et Fred weasley ! il etait la depuis le debut!!!
Message édité par gism69 le 22-11-2007 à 09:50:30
http://www.tast27.hbg.fr
Répondre à gism69
Bon ba vous pouvez mettre le mot [Spoiler] devant le nom du topic carrement parce que la...
voila
C'quoi du SPOILER!!!!???
(oui, enfin, voldemort on n'y était pas très attachés, et les autres... ouais, ça doit être moi qui vieillit... je me souviens que le livre 5 et 6 j'ai pleuré... et bien que Lupin, Fred, j'aimasse a la folie, ça m'est pas arrivé, cette fois...
Aussi, après Dumbeldore, je pense qu'ils ne font pas le poids
Mais après tout, tout est question de point de vue
)
Répondre à Farfalla
Le spoiler est employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même (par exemple, un résumé qui raconte la mort d'un personnage principal d'un film). Le mot signifie littéralement « gâcheur », qui est une traduction proposée.
Merci Google.
Répondre à Grandefolle
Merci Grandefolle
Répondre à Farfalla
Clique sur la case blanche...
| Spoiler : Voila un spoiler |
bah comme ca vous avez plus besoin de le lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.tast27.hbg.fr
Répondre à gism69
[#0eff00]il y a quelqu'un là haut qui a dit qu'elle avait pleurer dans le 5 et 6 mais pas dans le 7 alors qu'un des jumeau(en plus, celui qui avait encore ces deux oreilles)meurt!!!!c'était horrible!!!
et puis lupin et tonks qui venaient juste d'avoir un bébé!!!
j'ai cru que j'allais jamais m'arrêter de pleurer!!comment tu as fait pour ne pas pleurer?!
Répondre à ptipou
Il y a 2369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.