Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Est-ce que la merde rechauffe le corps ?

Est-ce que la merde rechauffe le corps ?

Forum Santé / Amour : Est-ce que la merde rechauffe le corps ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il se trouve que j'etais bien, j'avais ni chaud ni froid, je me sentais bien.

Puis, j'ai été a la selle afin de me soulager. J'ai certes apprecié ce moment de detente et j'ai meme poussé mon petit cri typique et traditionnel en entendant le "ploc dans l'eau froide.

Mais il se trouve que, des que je suis sorti des toilettes, j'ai commencé a me peler le fion copieusement. J'ai meme allumé le chauffage.

Donc ma question est simple : La merde tient elle les hommes au chaud ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Jean Lefebvre a écrit :

Donc ma question est simple : La merde tient elle les hommes au chaud ?

je demande une précision sur le sujet : tu dis "hommes" au sens générale, en incluant les femmes, ou penses-tu que pour les femmes, c'est pas pareil ?

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

L'homme au sens hommosapien, humain etc... Mais cela peut aussi concerner les animaux.

Répondre à Jean Lefebvre

seule la science la plus serieuse saura repondre à ce mystère.

Ainsi avec une rigueur mathematique sans faille et le materiel adapté, nous saurons eclaircir cette zone d'ombre, car comme dit l'autre, c'est ce que les français veulent.

donc à l'aide d'une sonde professionnelle, prends 2 mesures, avant et apres. compare les resultats dans un tableau recapitulatif. (mets du stabilo ça fait pro).

si tu cherche une sonde, en voici une: ...

http://www.cooling-masters.com/images/bdd_evapo/g_id7.jpg

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Celle d'en bas a droite me semble appropriée...

Répondre à Jean Lefebvre

On a combien de temps pour la dissert de philo ?

4 heures au moins ??

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

hum...quand j'ai une forte envie de caca mais que l'endroit ne se presente pas pour y aller, je me retiens (normal) mais le fait de me retenir, parfois a l'extreme me fait transpirer donc ma premeire reponse apporterait un oui.

Mais (these/anti-these, il faut ce "mais", indispensable a toute demonstration) je pense que c'est plus le fait de me concentrer a pas la faire tomber n'importe ou (et notamment dans mon calcif) qui me fait transpirer. donc ici, ma reponse serait un non...

a toi de peser le pour et le contre !

Message édité par canardwc_strikes_back le 02-12-2006 à 00:54:17
------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Est-ce que la merde rechauffe le corps ?
Aller à :

Il y a 2538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens