Ouvrir pop-up a partir d'un bouton flash Dernière réponse : 2 Septembre 2006 07:18 dans Programmation xstaytruex 1 Septembre 2006 22:22:34 Salut, jai un bouton flash dans mon animation et je veux ouvrir une pop-up contenant une page html lorsqu'on clique dessus. Voila jai essayer la méthode du site de Adobe mais ca ne semble pas fonctionner. Avez-vous une méthode efficace ?? MERCI. Autres pages sur : ouvrir pop partir bouton flash | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xstaytruex Lassé par la pub ? Créez un compte crazycat@idn Expert Programmation 2 Septembre 2006 07:18:29 la version html (en fait utiliser ton bouton comme une simple image) avec un window.open() ou un target="_blank" | Alerter Répondre à crazycat@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Ouvrir pop-up a partir d'un bouton flash> Contenus similaires : Tags : html ForumHtml ouvrir dans pop-up ForumHtml ouvrir pop-up ForumOuvrir pop-up php ForumOuvrir pop-up ForumOuvrir pop-up html ForumPhp ouvrir pop-up Voir plus
xstaytruex 1 Septembre 2006 22:22:34 Salut, jai un bouton flash dans mon animation et je veux ouvrir une pop-up contenant une page html lorsqu'on clique dessus. Voila jai essayer la méthode du site de Adobe mais ca ne semble pas fonctionner. Avez-vous une méthode efficace ?? MERCI. Autres pages sur : ouvrir pop partir bouton flash | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xstaytruex
crazycat@idn Expert Programmation 2 Septembre 2006 07:18:29 la version html (en fait utiliser ton bouton comme une simple image) avec un window.open() ou un target="_blank" | Alerter Répondre à crazycat@idn