Mot :    Pseudo :           

salut a tous

voila apres avoir reinstallé windows xp pro a chaque démarrage de mon ordi j'ai ce message a l'ecran SOFTWARE\MICROSOFT\Windows\CurrentVersion\Run je peux juste appuyer sur ok j'aimerai savoir si je peux supprimer ce message

merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui sans probléme.

------------------------------ "J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance"

http://babylon0773.labrute.fr
Répondre à evil-king

Il affiche précisément ça? Quel est le nom de la boîte de dialogue?

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

D'après mes connaissances en informatique cette adresse du registre contient tout les programmes à lancer au démarrage de l'ordinateur.
Je pense que ton ordi n'arrive pas à charger un programme.
Va dans Démarrer\Exécuter... puis tape msconfig et ok puis va dans l'onglet Démarrage et décoche ce qui te semble suspect à ton problème.

Répondre à kiba99
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Message au démarrage de XP pro
Aller à :

Il y a 1765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens