Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec mon DisqueDur

Probleme avec mon DisqueDur

Forum Hardware : Probleme avec mon DisqueDur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila , j'ai un gros probleme , un copain ma donner des films avec son Disque Dur extrene , vers mon Disque Dur interne (un que j'ai ajouter moi meme) et enfaite je réussissai a lir tous les films , mais aujourd'hui j'en grave un (DivX) pour le lire sur mon DVD , et la y'a rien qui marche , alors je vais sur mon pc , et je n'arrive plus du tous a lire aucun film de mon DD .

Voila se que m'affiche WMP ( http://img139.imageshack.us/img139 [...] re1jg5.jpg )

Voila si quelqu'un pouvait m'aider :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu es sure que tu les a biens copier sur ton dd, tu n'aurais pas fais juste un raccourci??

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

tu a essay avec un autre lecteur mais je pense aussi au racourcie

Répondre à raskas99

Nan c'est pas un raccourci j'ai tous bien mis (un raccourci a 700mo :non: ) , et je ne peux pas , copier/coller ou couper les fichiers , car il me dise :

Impossible de déplacer Lefilm.avi : Accés refusé .

Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture ,
et que le fichier n'est pas utilisé actuellement .

Et pourtant il peut pas etre utilisé vu que bas , je redémarre le pc a chaque fois , et il reste 100Go dans mon DD en rabe :(

Répondre à vladdystopia

et tu peux l effacer ou pas ? si oui efface le essaye de le remettre

Répondre à raskas99

nan je peux pas l'effacer , sa doit etre un reglage dans le DD , pui peut m'aider SVP ? :(

Répondre à vladdystopia

Dsl mais je n'est pas compris , le probleme , c'est que je ne peux pas modifier le DD , il me dit accés refusé , y'aurai t-il un moyen de le mettre en Accés autorisé , je peux rien faire c'est tro soulent , meme en fesant une resto du systeme sa ne marche pas :(

Y'a une solution a se probleme ? :(

Répondre à vladdystopia

essaye unlocker c'est un logiciel qui debloque les programme

Répondre à adriendt

Euh quand j'install Unlocker c'est normal , mais quand je le lance , rien ne s'affiche c'est normal ? :pt1cable:

Répondre à vladdystopia

sur le fichier il faut faire clique droit "unlocker" et la sa te le lance.

Répondre à adriendt

Merci de ton aide , mais c'est normal que quand je veux , déplacer le dossier du DD vers mon DD d'origine qu'il me dise sa : http://img70.imageshack.us/img70/8 [...] re1gf5.jpg ????

Répondre à vladdystopia

non mais si il te le propose c'est qu'il peu le faire apres redemarage ( mais au faite c'est bon ta pu le supprimé?)

Répondre à adriendt

(J'ai pas envi de suppr mes films !!! je veux pouvoir les lire et les graver juste !!! , sinon jorai pa fai de sujet pour aide , j'aurai formater le DD direct :D ) mais la apré le rédémaragge tjr rien , j'en peu plu... :(

Répondre à vladdystopia
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec mon DisqueDur
Aller à :

Il y a 1763 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens