Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Nom d'une musique récente "Dragone" ?

Nom d'une musique récente "Dragone" ?

Forum Musique / Radio : Nom d'une musique récente "Dragone" ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous je vient d'entendre une music ce matin quand mon reveil a sonné, le groupe sapelé RAGONE ou DRAGONE ou DRAGON quelqu'un connaitré t il ce groupe ou ce chanteur(se) ??
Merci a tous

Message édité par spike93 le 20-09-2006 à 23:19:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'etait du rock ou du hip-hop ???

Répondre à tahereh

alor la je me souvien plu, il me semble hip hop mais je suis vraiment pas sur donné tous les titres que vous pouvez je rechercher moi meme aprés !
Merci

Répondre à spike93

alors si c'est du rap essaye ca : htttp://www.danceage.com/listen/1957-Drag-On.php ,
alors je suis pas sur mais c'est un groupe de hip-hop (que je ne connais meme pas d'ailleur,mais j'ai cherché pour toi ) et ca s'appelle DRAG-ON alors je me suis dit que peut etre ...

Répondre à tahereh

au debut jai dit "rap" je voulais dire hip-hop !!!
et je t'ai mis l'adresse !!!!

Répondre à tahereh

Un gros merci je v me renseigner pour voir si c'est ce que j'ai entendu et je vous tien au couran, encore merci !!

Répondre à spike93
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Nom d'une musique récente "Dragone" ?
Aller à :

Il y a 1810 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens