Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec la gravure

Probleme avec la gravure

Forum Appareils multimedia : Probleme avec la gravure

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens de creer un petit film (en avi) et je voudrais le regarder sur mon lectuer DVD...
Je voudrais savoir si il existe des programmes gratuits qui permettent de convertir un .avi en DVD...
J'ai deja ConvertXtoDVD mais celui-ci n'est pas gratuit deplus il m'affiche une erruere de couche pendant la gravure :??:
Donc voila et merci pour vos reponces :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu peux utiliser l'ancienne version de ConvertXtoDVD qui s'appellait DivXtoDVD. La dernière version gratuite était la 0.5.2 que tu pourras trouver ici

Message édité par Yama310 le 30-08-2006 à 00:57:06
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

OK Merci beaucoup je la telecharge tout de suite :D
Mais pour l'erreure de couche est ce que ca peut venir de mon graveur ?
Merci :)

Répondre à fb417508

Je ne connais pas cette erreur mais je te conseille de graver avec un vrai log de gravure comme Nero.

Répondre à Yama310

Bonjour,
Petit problème avec DivXtoDVD on me met "List index out of bounds" juste apres avoir cliquer sur demarrer...
Merci d'avance :)

Répondre à fb417508

Euh j'ai eu ce problème il me semble il y a pas mal de temps mais je ne me souviens plus pourquoi.
A la place de DivXtoDVD, tu peux utiliser Ripp It After Me. Il est très simple et gratuit. Tu réencodes ton film en Mpeg II (DVD) et le tour est joué. Il pourra être lu simplement sur ta platine.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

OK Merci :) :hello:

Message édité par fb417508 le 30-08-2006 à 14:59:34
Répondre à fb417508

Bonjour,
Dsl mais j'ai encore une toute derniere question, en quel format dois-je convertir pour pouvoir lire les dvd sur une platine qui ne lit pas les DivX...
J'ai que deux choix qui s'offrent a moi DivX et VCD :/
Merci d'avance :)

Répondre à fb417508

Tu peux convertir en VCD, SVCD ou encore DVD. Ce n'est qu'une question de résolution (pour faire simple). Vu que tu part d'un DivX, la qualité restera la même.
Il y a pas mal de tuto sur le site de Ripp It pour t'aider si besoin.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

OK Merci encore une fois :)

Répondre à fb417508
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme avec la gravure
Aller à :

Il y a 2685 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens