Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Groupe qui hack des comptes steams

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour à tous , j'ai reperer sur msn un hackeur de compte steam , en premier il me donne ce site ( http://*******.fr/ ) jugez en par vous même , ont nous demmande notre compte steam ainsi que son mot de passe premièrement après , la personne m'envoi un 2 eme lien ( http://www.*******.fr ) ce lien permet de payer des allopass pour reprendre des comptes steams déja hacker , d'ou la vraiment cloche comme il est ne s'appercois meme pas que j'ai su ce qu'il faisait , bref je ne sais pas comment m'y prendre ! je sais pas si il faut se plaindre ou laisser faire !

Autres pages sur : groupe hack comptes steams

Lassé par la pub ? Créez un compte

cs495 a dit :
ptdr
putin les vieu mec
ceux qui se font hack leur compte c'est des con
au pire tu envoye un mail a steam peut etre que eu peuvent faire quelque chose

Pourquoi tu dis que les gens qui se font hack leur compte Steam sont des cons, je pense pas qu'il y ait des critères pour se faire hacker ? A moi que le types ait donner sa clef ce qui m'étonnerait très fort.
Justement ce soir même je vais installer Steam ...

Les gars on est sur une grosse affaire!

On a affaire a une secte...
Ils ont aucun contact avec l'ennemie a part ce fameux msn!!
Ils terrorisent le monde! Ils font peur a tout le monde!

La seule solution qui nous reste....

Fuir !!!!

reson c'est des con plutot a vouloir niker des compte mais un truc est pas logique (pour quoi il dise que tout les jeux gratuit en sinsrivant alors que si il on la methode il le font et ils ont tout les jeux!!)
mais bon voilail on rien dautre a faire que a piker les compte a des petite victime..

Mais frenchement qu'est que t'en a faire si il hack des compte steam ??
Ce qui donne leurs compte et leurs mot de passe c'est des mongol .. Comme si pour avoir un server fallai donné son compte et son mot de passe en plus pour avoir son server ta meme de charte .. mais pas tu peux choisir tes slots .. mdrr !!
Frenchement je trouve que ce sujet serts un peu beaucoup a rien

Good Luck and Have Fun ;) 

Citation :
Ce qui donne leurs compte et leurs mot de passe c'est des mongol .. Comme si pour avoir un server fallai donné son compte et son mot de passe en plus pour avoir son server ta meme de charte .. mais pas tu peux choisir tes slots .. mdrr !!

Par contre, toi je crois que c'est les cours de Français qui on "un peu beaucoup" servit à rien !

Ahaha, c'est fou le niveau de débilité des nouveaux arrivants ici !
Je te fait autre chose si tu veut:
Citation :

Frenchement->Franchement
Des compte->Des comptes
Ce->Ceux
Mongol->Mongoles
Server->Serveur
Fallai->Fallait
Citation :

ta meme de charte ..

La j'ai pas compris !
Encore une fois, Frenchement->Franchement
Serts->Sert

Et après on se demande qui est en demi infériorité mentale ici...

Citation :
1 chance sur 10 pour que ca amrche, et encore faut il pouvoir tout fournir. enfin faut pas trop esperer non plus ... beaucoup se font avoir et n ont jamais rien :/ 

j'ai moi même essayé de recuperer mon premier compte steam que j'avais perdu...

Après 1 an, je leur ai envoyé mon ce qu'il fallait, et je l'ai récuperé au bout de 3 jours.

Cela fonctionne parfaitement!

Citation :
tu utilises juste un no steam qui biento sera bloquer. tu ne peux certainement pas jouer sur tous les serveurs disponibles.

c'est pas ça, je ne peux pas te dire comment, mais sache que je travaille avec des professionelles en cr***k, piratage, etc... russe et czech......
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde